Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai un booster de 2008 qui ne veut plus démarrer après changement du pot...

Je kik, je kik et il ne part pas..

Au niveau carburateur c'est un DO 17.5 SM j'ai gicleur 90, aiguille au cran 3, BAA d'origine avec mousse malossi.

Variateur malossi multivar galets 5.5gr

Embrayage malossi fly clutch ressort full blanc

Kit 50 polini fonte

vilebrequin doppler

pot yasuni r ( tout neuf :P )

J'ai pensé à l'allumage qui serai mort ou ma bougie.. Mais chaud juste après le changement du pot

Posté(e)

il te faut refaire tes réglage carburateur tu as boîte à air d origine a l interieur le raccord en caoutchouc est comment ?

si c'est coude a 90 degré tu visse ta richesse à fond sans forcer est tu la mes a 1 tours et demi

si c'est un rond simple tu la mes a 1 tours 3/4 est reregle le ralentie il devrait démarrer si il démarre tjr pas tu verse de l essence dans le puis de la bougie est la il démarre normalement

Posté(e)

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai changé mon gicleur que j'ai passé en 102 bon le scooter a plus de facilité a vouloir s'élancer. MAIS quand je kick 5 à 10 fois je voit et j’entends une sorte de décompression sortir par le pot. Cela pourrai venir de quoi ? j'ai essayé l'essence dans le cylindre sans succès...

Posté(e)

oui ben c'est ca change le démonte entierement ton bas moteur pot roue enlever ton moteur du cadre pour plus de facilité tu le couche de facon a l avoir en face de toi tu prend un tourne vis tordu pour eventrer le spy ensuite tu huile ton spy l endroit ou tu le mes aussi tu le mes bien dans l axe avec tes doigt comme en croit de haut en bas est de gauche a droite une fois bien dans l axe tu prend un tube ou une douille du même diamette est tu tape au marteau ou maillet tout doucement jusque qu a qu il rentre mes pas trop a chaque fois que tu tappe dessus regarde ou il est pour pas l enfoncer de trop voilà

Posté(e)

moi j'avais la même mousse malossi et c'était qu il n'y avait pas assez d'air qui rentré alors revoi tes réglages je pense

Je sais ^_^ mais là la question est est-ce que c'est bien le spy qui faisait tout foiré ? les réglages pour l'instant je m'en fou je veux qu'il démarre déjà

Posté(e)

si il est vraiment de travers il démarrera pas fait une photo je te dirait

ton gicleur est trop gros un rond simple ok mes un gicleur de 95/100 pour test ta vis de richesse a 1 tours 3/4

avec ton 90 ca aller pas avec la vis de richesse a 1 tours 3/4 est aiguille au 3 eme cran

Posté(e)

si il est vraiment de travers il démarrera pas fait une photo je te dirait

ton gicleur est trop gros un rond simple ok mes un gicleur de 95/100 pour test ta vis de richesse a 1 tours 3/4

avec ton 90 ca aller pas avec la vis de richesse a 1 tours 3/4 est aiguille au 3 eme cran

Le spy je l'ai déjà retiré.

Posté(e)

ben tu as plus que le poser tu démonte le pot la roue arrière le bas moteur du cadre tu mes ton bas moteur allonger de facon a ceux qu il est en face de toi tu huile l endroit ou va le spy tu huile le spy tu le mes bien dans laxe avec tes doigt de haut en bas et de gauche a droite qu il soit bien droit ensuite tu prend un tube avec un marteau tu place ton tube bien sur le spy est tu tape tout doucement avec un chiffon au bout du tube pour attenuer les coup a chaque coup tu regarde ou il en ai est tu continue jusque as qu il soit bien en place voilà ensuite si tu veux voir si il fuit ou pas pour eviter de redémonter tu deculasse tu enleve ton cylindre est tu verse de l huile dans le puis jusque en haut ou de l essence est tu attend un peu est tu voit si il fuit ou pas ou bien tu remonte tout directement tu le test est tu verifie si il y as une fuite d huile ou pas