Aller au contenu
  • 0

Kymco Like 4t ou Vivacity 4t ?

moa
 Partager

Question

Bonjour,

je me tourne vers vous en cette journée d'election car je suis indécis dans le choix de mon futur... scooter!! :D2

Je suis à la recherche d'un scooter 50cc ayant une faible consommation, une bonne autonomie, un coup d'entretien assea faible et surtout FIABLE.

Je préfère les 4 temps (plus adulte) car j'ai 23 ans et c'est pour aller bosser (pas de permis pour raisons médicales) et je fais 50kms par jours et par tous les temps (ou presque^^).

Mon choix s'est donc porté sur deux modèles le kymco LIKE en 4 temps ou le Vivacity en 4 temps aussi. Les scooter resteront bridés.

Les deux scooter se valent en terme de rangement et aspects pratiques (petit avantages au Kymco car il a des tailles de pneus plus facilement trouvable dans les grandes marques).

Mon choix va donc se faire en fonction de l'entretiens. Il y a une vidanges tous les 2500 kms et grosses révisions tous les 12 000kms pour le Kymco et une revision tous les 5 000 sur le Peugeot (vidanes + courroie apparement).

Dnoc ma question est la suivantes, le vivacity je serai obligé& de faire les révisions (ne serait-ce que pour changer la courroie) mais d'un autre coté, elles sont tous les 5 000 et cela me permet de prévoir mon budget.

Le kymco, il y a moyen de faires les vidanges soit même et de ne faire que les grosses révisions... si tout se passe bien, car faires les vidanges soit-même fait perdre la garantie :o

Donc voilà, à votre avis que vaut-il mieux faire : Vivacity avec révision et donc pas de prise de tête car toujours la garantie mais ça coute plus cher ou LIKE en se disant que si c'est fiable, je fais les vidanges moi même mais si je cumule les problèmes, je devrai continuer a payer les révisions pour bénéficier de ma garantie, et donc cela me coutera plus cher ?

voilà, j'attends avec impatience vos avis éclairés :cool:

Bonne journée (et désolé pour la pavé :siffle: ).

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7588-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×