bt_jules Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Salut tout le monde, je viens d’acheter un Yasuni pour mon kisbee 2t de 2013 Je vais monter ce pot vers fin de semaine mais j’ai qlq petites questions Quel gicleur dois-je mettre avec le pot yasuni débrider et je ne sais même de cb est celui d’origine ? Pour les galets je pense mettre des 7 contre 8,9 d’origine Et pour ressort d’embrayage je sais pas trop on me dis tout le temps des trucs différents Merci à ceux qui me répondront car je sais pas si y’a encore du monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Garyl Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 16 heures, bt_jules a dit : Salut tout le monde, je viens d’acheter un Yasuni pour mon kisbee 2t de 2013 Je vais monter ce pot vers fin de semaine mais j’ai qlq petites questions Quel gicleur dois-je mettre avec le pot yasuni débrider et je ne sais même de cb est celui d’origine ? Pour les galets je pense mettre des 7 contre 8,9 d’origine Et pour ressort d’embrayage je sais pas trop on me dis tout le temps des trucs différents Merci à ceux qui me répondront car je sais pas si y’a encore du monde ici Bonjour as toi, sur mon kisbee Rs 2T en full origine le gicleur es de 65 pour ma part (je crois bien qu'il est d'origine !) Pour les galet, as toi de voir le comportement du scooter. Pour les ressort je les laisserais d'origine personnellement. Pour le gicleur j'essayerais donc 72 et je verrais l'état de ma bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bt_jules Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 16 minutes, Garyl a dit : Bonjour as toi, sur mon kisbee Rs 2T en full origine le gicleur es de 65 pour ma part (je crois bien qu'il est d'origine !) Pour les galet, as toi de voir le comportement du scooter. Pour les ressort je les laisserais d'origine personnellement. Pour le gicleur j'essayerais donc 72 et je verrais l'état de ma bougie. Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que ça doit être le même gicleur je vérifierais au cas où avant de commander le gicleur bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bt_jules
Salut tout le monde, je viens d’acheter un Yasuni pour mon kisbee 2t de 2013
Je vais monter ce pot vers fin de semaine mais j’ai qlq petites questions
Quel gicleur dois-je mettre avec le pot yasuni débrider et je ne sais même de cb est celui d’origine ?
Pour les galets je pense mettre des 7 contre 8,9 d’origine
Et pour ressort d’embrayage je sais pas trop on me dis tout le temps des trucs différents
Merci à ceux qui me répondront car je sais pas si y’a encore du monde ici
2 réponses à cette question
Messages recommandés