үαsυηι Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Bonjour, je met en vente mes pièces suite a l'arret de mon projet . Minarelli Horizontal pot Yasuni carrera 20 rouler 1 heure. 150Euro(s) Vilebrequin Malossi mhr axe 12 biel.80mm neuf avec roulements. 105Euro(s) Variateur malossi mhr GP neuf dans l'emballage . 60Euro(s) Carburateur 21mm neuf black édition avec starter Stage6 ( levier ) . 55Euro(s) boîte a clapet Stage6 VFORCE 3 neuf .35Euro(s) Bas moteur ovetto polis sans numéros . 70euro(s) . Minarelli Vertical Pot Yasuni R cartouche carbone très bien entretenu. 125Euro(s) Photos : Modifié le 25 avril 2012 par үαsυηι Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob31 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Wooow je cherche un 21 dell orto black édition mais le prix :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 je serrais intéresser par la boîte a clapet Stage6 VFORCE 3 Mp moi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je précise les prix sont négociable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 tu peux livré en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Sa dépend ou ? Car j'habite dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bah si ses le nord ça peut se faire je suis de belgique dit moi dou tu vien en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Upp ! Echange possible contre allumage MVT prenium neuf ou état neuf avec peu de kilométrés. Booster >04 ou autre allumage rotor interne avec éclairage uniquement . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob31 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut j'ai un polini et ton carburateur et pot m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pot, boîte a clapet vendu ! Upp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo50 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 échange tu ton pot Yasuni r contre un autre pot ?? du même état ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Non désolé. Je cherche un vilebrequin mhr, Stage6 axe 10 pour spirit et un pack overange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 salut je vois sur les photoS qu'il y a une trasmition complète pas à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 70 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 tu habite ou dans le nord ? le yasuni m interrese prix negociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Pot yasuni plus en vente desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le 23/04/2012 à 10:48, үαsυηι a dit : Je précise les prix sont négociable ;) salut tu as tjs ton variateur mhr GP ?? si oui combien de jeux de galets y a t il avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lantax Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 le variateur GP m'interresse tu l'as encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés