Aller au contenu

Vends pieces piaggio ZIP et TYPHOON


Silversurfer33680
 Partager

Messages recommandés

salut a tous je vends pas mal de pièces de piaggio autant pour ZIP que TYPHOON (année 2000 a 2020)

mais je recherche aussi des personnes passionné pour bricoler ces scooter qui sont pour moi (avec le booster des année 2000) les plus sympas a bricoler.

je suis mécano moto harley davidson et yamaha.

et le week end je bricole les scooters des enfants du coin, avec mes enfants (j'ai 40 ans :D)

je recherche aussi des circuits qui accepte les course de scooter sur leur pistes j'ai appler tous les circuit a cote de chez moi "Mérignac" "Biganos" "Villenave ornons" etc... aucun ne veulent privatiser leur circuit pour nous nous sommes 10/15environs en zip typhoon nrg.

 

voici la liste des pieces

 

voici une petite liste rapide j'ai d autre pièces demander moi -variateur complet avec le canon débridé et poids de 6g =45euros -embrayage complet avec les ressorts polini bleu = 45euros -cdi = 30euros -flans gauche droite noir a rependre = 20euros -flan avant noir a rependre = 20euros -culasse = 15euros -compteur model 2016 8000km =45euros -jante av =29euros -jante ar =29euros -ensemble du kick =29euros -carter moteur coté variateur = 49euros -starter de carburateur =10 euros -carburateur 17.5 Dell'Orto origine =39euros -garde boue avant = 10euros -garde boue arrière = 10euros -disque avant =10euros -système de freinage avant étrier et maitre cylindre durite = 49euros -bas moteur monté complet avec allumage vilebrequin transmission = 120euros -réservoir essence = 10euros -réservoir d'huile = 10euros -2 bras de fourche pas tordu = 40euros -colonne de fourche pas tordu = 45euros -guidon pas tordu = 10euros

-carter de transmission de kick style polini racing (pour ZIP) = 45euros -gros ressorts de poussé polini bleu (pour ZIP) = 10euros -3 petits ressorts d embrayage polini bleu (pour ZIP) = 5euros -cdi (pour ZIP) = 30euros -claper origine (pour ZIP) = 10euros -starter de carburateur (pour ZIP) =10 euros -pompe a huile complète (pour ZIP)= 29euros -démarreur (pour ZIP) = 10euros -entraineur de démarreur (pour ZIP) = 10euros -bobine d'allumage (pour ZIP) =10euros -culasse (pour ZIP) = 15euros -filtre a aire doppler (pour ZIP) = 15euros -flans gris gauche a rependre (aprilia SR motard 2016)= 20euros -culasse (pour ZIP) = 15euros -échappement d'origine ZIP 2016 bon état = 45euros -compteur model 2016 8000km (aprilia SR motard 2016) =45euros -jante avant typhoon 2018 =29euros -garde boue avant (aprilia SR motard 2016) = 10euros -garde boue arrière (aprilia SR motard 2016) = 10euros -disque avant =10euros -système de freinage avant étrier et maitre cylindre durite = 49euros -réservoir essence (aprilia SR motard 2016) = 10euros -réservoir d'huile (aprilia SR motard 2016) = 10euros -2 bras de fourche (aprilia SR motard 2016) = 40euros -amortisseur arrière (aprilia SR motard 2016) = 15euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...