Greggg Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour à tous moi c’est greg et j’ai un souci avec un ovetto 2t ,2002 tout d’origine qui refuse de démarrer après une remise à neuf des éléments suivants :bobine ht,antiparasite,bougie,stator d’allumage,carburateur,boîte à clapets,pipe d’admission,piston,cylindre, Segments,(piston flèche côté guidon),bloc cdi,joints spi côté allumage et variateur,joints haut moteur,durites et robinet d’essence ,filtre à essence,pot,courroie distribution, nouvelle essence(98)et malgré ça il refuse de démarrer pourtant l’essence arrive bien et il y’a de la compression lorsque je met les gaz rien ne se passe ....si quelqu’un pourrait m’aider ce serait cool et je vous en remercie à l’avance ...bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Salut, vérifie ta masse ci elle fait bien contact . File vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggg Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Merci de ta réponse ,oui la masse fait bien contact et les durites dépression et essence ne sont pas inversées , cependant ma nouvelle bobine ht n’est pas de marque « mjk » elle est orange c’est une pirate et lorsque j’enclenche l’antiparasite sur la bougie il y’a comme un petit jeu du coup peut être que c’ezt Ça mais je suis pas convaincu puisque avant ça il démarrais mais lorsque j’accelerais Il broutais et s’éteignait,depuis que j’ai tout changé il a essayé de démarrer hier mais ensuite plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés