Nat69ffr Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour je recherche un kit 70 pour am6, on m’a conseillé les metrakit pro race et j’aurais aimer savoir si y l’est bien et si il y a forcément besoin de préparer les carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 2 minutes, Msb a dit : 80cc most,80cc airsal Un carburateur 21 passe avec les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Oui https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiMwcrUwL70AhUSj2gJHdoIBWUYABAWGgJ3Zg&ohost=www.google.com&cid=CAESQeD22W-UbUVAzqxgWquMT2dv0xOgJugq5Ad0DyqjdeiEScnXCzOH3sku7878vtT_S65tYQbl8RW_ccY-jcvJu_7W&sig=AOD64_2eD3GHJd-7oBvtgBl040ZT4e9NLA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwiu6sLUwL70AhU2A2MBHaFSChQQwg96BAgBEBk&adurl= Ta quoi comme boîte a clapet? Pot? Embrayage? Embrayage si il est d'origine avec un 80cc il patinera.il te faudra sois mettre des ressorts plus dur. Le mieux est aussi un embrayage renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, Msb a dit : Oui https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiMwcrUwL70AhUSj2gJHdoIBWUYABAWGgJ3Zg&ohost=www.google.com&cid=CAESQeD22W-UbUVAzqxgWquMT2dv0xOgJugq5Ad0DyqjdeiEScnXCzOH3sku7878vtT_S65tYQbl8RW_ccY-jcvJu_7W&sig=AOD64_2eD3GHJd-7oBvtgBl040ZT4e9NLA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwiu6sLUwL70AhU2A2MBHaFSChQQwg96BAgBEBk&adurl= Ta quoi comme boîte a clapet? Pot? Embrayage? Embrayage si il est d'origine avec un 80cc il patinera.il te faudra sois mettre des ressorts plus dur. Le mieux est aussi un embrayage renforcé. Alors là configuration c’est embrayage most vilebrequin renforce carburateur 21 allumage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Ton pot c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, Msb a dit : Ton pot c'est quoi? Un yasuni r3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 c'est un bon pot.part sur le 80cc airsal . Dommage que tu prenne pas le top perf ou le most. Par apport au budget... Passe sur un plus gros carburateur tu y gagnera en refroidissement et surtout en couple moteur. 24mm serais bien associer a une boîte a clapet avec clapet carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 6 minutes, Msb a dit : c'est un bon pot.part sur le 80cc airsal . Dommage que tu prenne pas le top perf ou le most. Par apport au budget... Passe sur un plus gros carburateur tu y gagnera en refroidissement et surtout en couple moteur. 24mm serais bien associer a une boîte a clapet avec clapet carbon J’ai un double radiateur enfin je vais monter le deuxième bientôt. ok bon dcp je vais partir sur le 80 airsal merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 tu as aussi le 70 athena racing jy pensais plus. très très bon kit Ce kit est bien plus perfo qun airsal 5 transferts barrette a l'échappement et pas a boosters comme ils disent chez scoot fast. Il possede une culasse a plot a dome très performany. après a toi de voir. Moi a choisir je prendrai le 70cc athena racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 6 minutes, Msb a dit : tu as aussi le 70 athena racing jy pensais plus. très très bon kit Ce kit est bien plus perfo qun airsal 5 transferts barrette a l'échappement et pas a boosters comme ils disent chez scoot fast. Il possede une culasse a plot a dome très performany. après a toi de voir. Moi a choisir je prendrai le 70cc athena racing Tu pense y vaut mieux que le 80 airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Oui bien plus performant Niveaux diagrammes et sorti d'échappement https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-95cc-minarelli-am6/650-kit-70cc-athena-racing-aluminium-minarelli-am6.html&ved=2ahUKEwimiLP0xb70AhXjgc4BHRuEA_AQFnoECAYQAQ&usg=AOvVaw23Cx0m8SdNJEyGmdGWWjp- Ne pas commander sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 4 minutes, Msb a dit : Oui bien plus performant Niveaux diagrammes et sorti d'échappement https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-95cc-minarelli-am6/650-kit-70cc-athena-racing-aluminium-minarelli-am6.html&ved=2ahUKEwimiLP0xb70AhXjgc4BHRuEA_AQFnoECAYQAQ&usg=AOvVaw23Cx0m8SdNJEyGmdGWWjp- Ne pas commander sur ce site Bon bas écoute je vais t’écouter et plutôt me réorienter vers celui là, qui effectivement paraît mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 @noux tu es de mon avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 26 minutes, Msb a dit : @noux tu es de mon avis? C’est pour lever, donc le 70 athena serait le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 21 heures, Msb a dit : @noux tu es de mon avis? oui je suis d'accord avec toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, noux a dit : oui je suis d'accord avec toi Donc m’a configuration sa serait: embrayage most boîte à clapet Malossi VL18 carburateur 21 pot yasuni vilebrequin renforce allumage origine Et vous me dites que le 70 athena seras plus puissanc que le 80 airsal ? je veux du couple la pointe d’accélération je m’en fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 oui le athena marchera mieux pour le carburateur il te faut un pwk il faut aussi un bon vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 15 minutes, noux a dit : oui le athena marchera mieux pour le carburateur il te faut un pwk il faut aussi un bon vilebrequin D’accord merci et juste c’est mieux le 70 racing ou sport car y a deux 70 athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 le racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, noux a dit : le racing Super merci beaucoup de m’avoir aider, je vais y commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 21 heures, noux a dit : de rien Est ce que avec un 80 most ma configuration passe ? clapet VL18 carburateur 21 embrayage pollini pot 70-80 yasuni vibrequin mvt renforcer allumage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 oui ça passe perso je passerai en carburateur 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, noux a dit : oui ça passe perso je passerai en carburateur 24 D’accord je vais faire ça avec un PWK. Et l’allumage origine irai bien pour le 80 most tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 oui pwk , tu sai sa marche très bien avec un allumage origine tu as juste une monté dans les tours moins rapide que un retor interne mais niveau reprise et allonge sa marche grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, noux a dit : oui pwk , tu sai sa marche très bien avec un allumage origine tu as juste une monté dans les tours moins rapide que un retor interne mais niveau reprise et allonge sa marche grave Super merci bas je vais plutôt prendre celui là car y coute le même prix casiment que le 70 athena et si y vas sur ma configuration du coup c’est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nat69ffr
Bonjour je recherche un kit 70 pour am6, on m’a conseillé les metrakit pro race et j’aurais aimer savoir si y l’est bien et si il y a forcément besoin de préparer les carters
Top Posters For This Question
10
18
28
Popular Days
le 29 nov.
18
le 26 nov.
11
le 1 déc.
10
le 30 nov.
7
Top Posters For This Question
noux 10 posts
Msb 18 posts
Nat69ffr 28 posts
Popular Days
le 29 nov. 2021
18 posts
le 26 nov. 2021
11 posts
le 1 déc. 2021
10 posts
le 30 nov. 2021
7 posts
Popular Posts
Nat69ffr
Super merci beaucoup
Nat69ffr
Bon bas écoute je vais t’écouter et plutôt me réorienter vers celui là, qui effectivement paraît mieux
noux
oui je suis d'accord avec toi
55 réponses à cette question
Messages recommandés