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mécaboîte Kit 70


Nat69ffr
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il y a 3 minutes, Msb a dit :

Alors là configuration c’est 

embrayage most 

vilebrequin renforce 

carburateur 21 

allumage origine 

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c'est un bon pot.part sur le 80cc airsal . Dommage que tu prenne pas le top perf ou le most. Par apport au budget...

Passe sur un plus gros carburateur tu y gagnera en refroidissement et surtout en couple moteur. 24mm serais bien associer a une boîte a clapet avec clapet carbon 

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il y a 6 minutes, Msb a dit :

c'est un bon pot.part sur le 80cc airsal . Dommage que tu prenne pas le top perf ou le most. Par apport au budget...

Passe sur un plus gros carburateur tu y gagnera en refroidissement et surtout en couple moteur. 24mm serais bien associer a une boîte a clapet avec clapet carbon 

J’ai un double radiateur enfin je vais monter le deuxième bientôt.

ok bon dcp je vais partir sur le 80 airsal 

merci beaucoup 

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tu as aussi le 70 athena racing jy pensais plus. très très bon kit

Ce kit est bien plus perfo qun airsal

5 transferts barrette a l'échappement et pas a boosters comme ils disent chez scoot fast. Il possede une culasse a plot a dome  très performany. après a toi de voir. 

Moi a choisir je prendrai le 70cc athena racing

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il y a 6 minutes, Msb a dit :

tu as aussi le 70 athena racing jy pensais plus. très très bon kit

Ce kit est bien plus perfo qun airsal

5 transferts barrette a l'échappement et pas a boosters comme ils disent chez scoot fast. Il possede une culasse a plot a dome  très performany. après a toi de voir. 

Moi a choisir je prendrai le 70cc athena racing

Tu pense y vaut mieux que le 80 airsal ?

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il y a 4 minutes, Msb a dit :

Bon bas écoute je vais t’écouter et plutôt me réorienter vers celui là, qui effectivement paraît mieux 

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il y a 1 minute, noux a dit :

oui je suis d'accord avec toi 

Donc m’a configuration sa serait:

embrayage most 

boîte à clapet Malossi VL18 

carburateur 21 

pot yasuni 

vilebrequin renforce 

allumage origine 

Et vous me dites que le 70 athena seras plus puissanc que le 80 airsal ?

je veux du couple la pointe d’accélération je m’en fiche

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à l’instant, noux a dit :

oui pwk , tu sai sa marche très bien avec un allumage origine tu as juste une monté dans les tours moins rapide que un retor interne mais niveau reprise et allonge sa marche grave 

Super merci bas je vais plutôt prendre celui là car y coute le même prix casiment que le 70 athena et si y vas sur ma configuration du coup c’est cool 

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