Nat69ffr Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour je recherche un kit 70 pour am6, on m’a conseillé les metrakit pro race et j’aurais aimer savoir si y l’est bien et si il y a forcément besoin de préparer les carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 ok après c'et toi qui voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, noux a dit : ok après c'et toi qui voi Tu pense que c’est le quelle qui marchera le mieux entre 70 athena et 80 most ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 franchement je pourai pas te dire je sai que le athena marche fort mais le most et bien réputé aussi ça doit se valoir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat69ffr Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, noux a dit : franchement je pourai pas te dire je sai que le athena marche fort mais le most et bien réputé aussi ça doit se valoir je pense D’accord bas merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nat69ffr
Bonjour je recherche un kit 70 pour am6, on m’a conseillé les metrakit pro race et j’aurais aimer savoir si y l’est bien et si il y a forcément besoin de préparer les carters
Top Posters For This Question
10
18
28
Popular Days
le 29 nov.
18
le 26 nov.
11
le 1 déc.
10
le 30 nov.
7
Top Posters For This Question
noux 10 posts
Msb 18 posts
Nat69ffr 28 posts
Popular Days
le 29 nov. 2021
18 posts
le 26 nov. 2021
11 posts
le 1 déc. 2021
10 posts
le 30 nov. 2021
7 posts
Popular Posts
Nat69ffr
Super merci beaucoup
Nat69ffr
Bon bas écoute je vais t’écouter et plutôt me réorienter vers celui là, qui effectivement paraît mieux
noux
oui je suis d'accord avec toi
55 réponses à cette question
Messages recommandés