spitro speed Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 salù a tous il y a environ quelque temps j'ai du mal a démarer ma spirit a chaque fois que je m'arrête 5 minutes environ ! puis j'ai remarquer que je surchauffe un peu en prenant une bonne distance ! puis au ralenti il y a comme un petit claquement au cylindre puis un coup faible ! et le kick n'est pas solide a pousser il est mou par rapport au scoots de mes amis ! ca vient d'ou le problème :/ ??
spitro speed Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 de toute facon le scoot a du mal a monté les monteés ! en 2 eme place il tire plus rien ! pas de reprise !
iZi Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Combient de kilométre ton cylindre ?
bOOster73 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 je pense que ton piston est en fin de vis ! perte de compression tu vas bientôt faire une amorce si ce n'est pas déjà fait ;)
spitro speed Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 mon cylindre a 5000 km ( je n'ai pas bien roder ;) ) j'avoue est ce que c'est de la problème ??
Tzr70 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 salut j'ai eu le méme problème sur mon rocket perte de puissance et moins de compression j'ai changer mon joint de culasse et op ça a remarcher aprer comme dit plus haut ton piston et en fin de vie :lol:
Boost_38 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Des fois regarde tes segments..
bOOster73 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 déjà démonte ton cylindre piston pour voir dans quel etat il est ;)
Messages recommandés