teletubbies Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour, J'ai un problème avec mon scoot le problème c'est que quand j'accélère y prend pas du tous les tours ( j'ai piston cylindre et culasse neuve ) mais j'ai le mauvais BOISSEAU dans mon carburateur ça pourrait venir de la ? Ou autre chose comme l'embrayage ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Salut déjà mais un boisseau d'origine et pas la peine de trop accélérer pour l'instant, tu es en rodage, donc un peu dur pour évalué a pleine vitesse. Après vérifie l'embrayage si tes patin son bon, nettoyage de carburateur et certainement changer ton ressort de poussée et les 3 petit ressort embrayages, test avec une autre bougie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teletubbies Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Salut alors du coup j'ai commandé mon embrayage et un nouveau carburateur parceque je viens de m'apercevoir que il était mort en fait du coup je verrai quand je recevrai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés