Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour tout le monde, je vais vous soûler a force lol,j'entend deux version différente et j'aimerais vraiment avoir des précision,j'ai un booster de 2012 débrider avec un peu plus DE 1000 bornes au compteur et j'avance pas a peine 70 mais souvent en dessous,pourtant le débridage a était fait par un ami mécano soudure ect.au démarrage c'est la même sa marche pas très fort et j'arrive même pas à faire un burn sur le sable c'est pour vous dire.a yamaha on ma dit que les tt nouveau model était bien moins puissant que ceux de il y a 3 ans par exemple et que le miens marché bien.qu'es ce que vous en penser?merci de m'aider

Posté(e)

normalement il y a bride au pot, variateur, boîte à air et au niveau du cylindre il y a une espece de demi-lune, je sais pas si sa influe les performances

• J'aime 1
Posté(e)

oui enfin d'origine c'est pas logique de le régler normalement,avec ceux que j'ai eu avant après le débridage j'ai pas eu besoin d'y retouché

Posté(e)

normalement quand tu le débride il y a pas de réglages, enfin le miens j'ai rien touché et sa marché bien

ouvre la boîte à air et tu vera qu'il y a un petit tube en plastique, faut l'enlever mais ça change pas grand chose mis à part le bruit et un peu plus d'accélération

• J'aime 1
Posté(e)

normalement quand tu le débride il y a pas de réglages, enfin le miens j'ai rien touché et sa marché bien

pour le variateur oui il y a pas de réglage ! pour le pot par contre yen a !

Posté(e)

pour le variateur oui il y a pas de réglage ! pour le pot par contre yen a !

t'a entendu sa ou, le miens j'avais pas régler et sa marcher très bien ( bougie noire en plus ) et tout le monde que je connais c'est pareil aucun réglage, c'est plus si tu met un pot ou un cornet

Posté(e)

t'a entendu sa ou, le miens j'avais pas régler et sa marcher très bien ( bougie noire en plus ) et tout le monde que je connais c'est pareil aucun réglage, c'est plus si tu met un pot ou un cornet

ben j'ai toujours entendu que si on débridé le pot d'origine, il fallait régler le carburateur ! Et d'ailleurs j'avais aidé un pote a monté un pot d'origine débridé sur son scoot et il avait du faire des réglages sinon il marchait pas bien ..

Posté(e)

essaie de revoir ton réglage carburateur, moi mon booster de 2011 quand il était que débridé au variateur j'prenais 70compteur. ;)

Une seul solution ! : Metrre un petit Yasuni , ou un bidalot ;)

Tout de suite Yasuni et Bidalot, y en a des moins chers qui marche mieux... (Stage6; Giannelli...)

• J'aime 2
Posté(e)

ben j'ai toujours entendu que si on débridé le pot d'origine, il fallait régler le carburateur ! Et d'ailleurs j'avais aidé un pote a monté un pot d'origine débridé sur son scoot et il avait du faire des réglages sinon il marchait pas bien ..

c'est bizarre, pourtant au début mon pot a été débridé par mbk et ils ont pas toucher les réglages, la bride elle ralentit juste les gazs qui sortent donc normalement aucun soucis

Posté(e)

c'est bizarre, pourtant au début mon pot a été débridé par mbk et ils ont pas toucher les réglages, la bride elle ralentit juste les gazs qui sortent donc normalement aucun soucis

après toute façon, chaque scoot réagis différement donc certain ont peut être besoin de plus de réglage que d'autre je sais pas ^^ mais moi j'ai toujours entendu ça ^^

Posté(e)

après toute façon, chaque scoot réagis différement donc certain ont peut être besoin de plus de réglage que d'autre je sais pas ^^ mais moi j'ai toujours entendu ça ^^

ouai c'est clair que chaque scoot est différent a voir comment il se comporte une fois débridé mais joss45 si tu voulais un scooter qui marche bien fallais pas prendre un booster :D2

• J'aime 1