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scooter peugeot Configuration speedfight 2 LC entre 2000 et 20010


Nolan Toupance
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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut. Ceci est mon avis

  • vilebrequin mvt s race ou doppler endurance 130 euros
  • Roulements c4 et spy 35 euros
  • Kit 70 airsal racing lc 160euros piston mono segment
  • Pot polini for race 1 ou 3 pas le 2 attention  leboncoin 100 150 euros
  • Big valve st6 60 euros mxs ou adaptable  t4 tun'r 35 euros cyclocollection
  • carburateur pwk 26mm aliexpress 20 euros
  • Transmission 15x33 obligatoire cyclocollection 35euros
  • variateur Stage6 57 euros mxs
  • Joue alu buzzetti peugeot ludix ou black edition  15  18 euros
  • Courroie polini belt 22 euros la becanerie
  • boîtier cdi Stage6 débridé 30 euros mxs

tu as sur leboncoin un 70 hebo manston racing replica a 150 euros.

 

Modifié par Msb
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Un carburateur de 26mm ces un peu trop nan ? le 70 airsal marche sur du 19 ou 21 maximum normalement si je me trompe pas ?

A chaque fois j'ai essaie de mettre plus gros que 21 dessus j'ai eux plus de problème que autre chose perso appret je suis un fanatique des pwk aussi je ces pas si sa joue

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Un gros carburateur apporte plus de couple et un meilleur refroidissement.

La regle de 5 généralement.

Un carburateur de 28mm x5 gicleur 140  (135 145 )

Un carburateur de 24mm x5 gicleur 120 ( 115 125 )

voilà si ça peut taider

Il y a 6 heures, Speedfight94120 a dit :

Un carburateur de 26mm ces un peu trop nan ? le 70 airsal marche sur du 19 ou 21 maximum normalement si je me trompe pas ?

A chaque fois j'ai essaie de mettre plus gros que 21 dessus j'ai eux plus de problème que autre chose perso appret je suis un fanatique des pwk aussi je ces pas si sa joue

 

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Sa m'aide pas tellement, actuellement j'ai un polini CP21 gicleur 86 avec la boîte à air d'origine débridé adapté qui rentre directe dans le carburateur (pot Yasuni R) je dois encore finir de réglé. sa marche pas mal mais sa rame un peu au démarrage.

Quand j'ai récupéré le scooter y avait un cornet avec un gicleur de 98 est le pointo descendu à fond dans le carburateur (pots touring) javais juste allégé les galets est sa aller mieux

Vu que je suis passer en boîte à air j'ai du redescendre pas mal le gicleur même en rajoutent le pot de détente, perso j'ai pas reussi à faire mieux pour le moment je dois voir quelqu'un qui doit me peaufiner tous sa

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