Nolan Toupance Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Bonsoir tout le monde je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire une bonne configuration complète pour mon speedfight 2 LC avec un budget de 500 à 600€. Merci bonne soirée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) Salut. Ceci est mon avis vilebrequin mvt s race ou doppler endurance 130 euros Roulements c4 et spy 35 euros Kit 70 airsal racing lc 160euros piston mono segment Pot polini for race 1 ou 3 pas le 2 attention leboncoin 100 150 euros Big valve st6 60 euros mxs ou adaptable t4 tun'r 35 euros cyclocollection carburateur pwk 26mm aliexpress 20 euros Transmission 15x33 obligatoire cyclocollection 35euros variateur Stage6 57 euros mxs Joue alu buzzetti peugeot ludix ou black edition 15 18 euros Courroie polini belt 22 euros la becanerie boîtier cdi Stage6 débridé 30 euros mxs tu as sur leboncoin un 70 hebo manston racing replica a 150 euros. Modifié le 18 février 2022 par Msb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedfight94120 Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 Un carburateur de 26mm ces un peu trop nan ? le 70 airsal marche sur du 19 ou 21 maximum normalement si je me trompe pas ? A chaque fois j'ai essaie de mettre plus gros que 21 dessus j'ai eux plus de problème que autre chose perso appret je suis un fanatique des pwk aussi je ces pas si sa joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 Un gros carburateur apporte plus de couple et un meilleur refroidissement. La regle de 5 généralement. Un carburateur de 28mm x5 gicleur 140 (135 145 ) Un carburateur de 24mm x5 gicleur 120 ( 115 125 ) voilà si ça peut taider Il y a 6 heures, Speedfight94120 a dit : Un carburateur de 26mm ces un peu trop nan ? le 70 airsal marche sur du 19 ou 21 maximum normalement si je me trompe pas ? A chaque fois j'ai essaie de mettre plus gros que 21 dessus j'ai eux plus de problème que autre chose perso appret je suis un fanatique des pwk aussi je ces pas si sa joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedfight94120 Posté(e) le 25 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2022 Sa m'aide pas tellement, actuellement j'ai un polini CP21 gicleur 86 avec la boîte à air d'origine débridé adapté qui rentre directe dans le carburateur (pot Yasuni R) je dois encore finir de réglé. sa marche pas mal mais sa rame un peu au démarrage. Quand j'ai récupéré le scooter y avait un cornet avec un gicleur de 98 est le pointo descendu à fond dans le carburateur (pots touring) javais juste allégé les galets est sa aller mieux Vu que je suis passer en boîte à air j'ai du redescendre pas mal le gicleur même en rajoutent le pot de détente, perso j'ai pas reussi à faire mieux pour le moment je dois voir quelqu'un qui doit me peaufiner tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nolan Toupance
Bonsoir tout le monde je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire une bonne configuration complète pour mon speedfight 2 LC avec un budget de 500 à 600€. Merci bonne soirée.
Cordialement.
4 réponses à cette question
Messages recommandés