nitro 49 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour a tous ,voissi mon problème :quand je par aux démarrage ,mon scoot par asser bien mais pas plus que sa ,il par d'un coup en faisan un bruit normal ,et d'un coup il ce met a gueuler ,ensuite j'ai un gros troup d'accélération ,a après le scoot selance bien et quand je suis à fond il gueul encore plus ,ma vitesse de pointe est de 85 km/h alors que je possed un kit 50 top perf ,carburateur 17.5 ,pot bidalot s2r ,bac malossi vl6,courroi tnt. Mes galet son de 6g ,ressort de poussée noir et ressort d'embrayage jaune ,gicleur de 75 et ma bougie est marron. A mon avis mon problème ce situ au niveau de la variation complette,et mon scoot est de 2003. s'il vous plaît aidez-moi c'est urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et j'ai oblier de presiser que le scoot calai aux ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 si il cale au ralentie vis un peu ta vis de ralentie celle du millieu ressort de poussée noir ? c'est lequel un jaune malossi serait peut être mieux j pense est galet tu as fait le test du trait au variateur comme ca https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/ mes régle bien ton carburateur d abord une fois régler tu régle ta variation comme ca tu ty perd pas avec les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 le carburateur et tres bien régler a par peut être le ralenti ,sinon les galets j'ai fais un trais sur le variateur mais il reste 1 cm du trais ,et j'ai essayer des galet de 8,5g mais le trais s'eface pas pas ,a mon avis cela vien du ressor de pousser quesque vous en pensser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ben le ressort de poussée noir que tu as c'est quoi ? test un jaune malossi est rerégle tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est déjà des ressort jaune malossi ,sinon j'ai tester 4.3g 5g ,5.5g 6g 7g et 8.5g et le trais ne seface pas pas aux niveau du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ressort de poussée jaune malossi egalement tu as tester un blanc pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour ,non ,mon ressort de poussée est noir et l'un de mes pote qui si connais pas mal en nitro ma dit qu'il trouvais mon ressor de pousser tres dure par rapport a un ressort blanc malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ben voilà le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Et sinon esceque mes ressort d'embrayage jaune malossi iron avec mon kit 50 fonte top perf et le reste de ma confuigue (je compte le changer pour mettre des blanc mais en atendant cela iront-il ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrzScoot Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'avais le même problème mon scoot calais au ralentis, j'ai donc régler le ralentit un peu plus haut et ca marchait nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le 24/04/2012 à 21:09, nitro 49 a dit : Et sinon esceque mes ressort d'embrayage jaune malossi iron avec mon kit 50 fonte top perf et le reste de ma confuigue (je compte le changer pour mettre des blanc mais en atendant cela iront-il ?) les 3 jaune pour l embrayage oui iron c'est le ressort de poussée qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 sinon j'ai augmenter mon ralenti et c'est nikel ,je vous tien aux courrant une fois le ressort de poussée changer par un blanc malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'avais comme toi sur mon nitro , j'ai mis des ressort d'embrayage plus mou pour qu'il partent plus vite , et j'ai mis un ressort de poussé rouge (malossi) et plus aucun problème . Bon après on as pas vraiment la même configuration , et j'avais 3 galets de 4.5 grammes et 3 galets de 5 grammes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés