boostspy Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde! Alors voilà j'ai un booster d'avant 2004 et le problème c'est qu'il manque une plaque qui je croie est situer au dessus de la sortit échappemet est-ce grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Up du soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut, photo de la ou il manque la plaque , ça sera plus simple à expliquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut, oui j'y est bien pensser mais comme tu peux voir j'ai pas de photo de profil car je n'arrive pas à en hébergé , désoler ;/ Mais c'est une plaque ou est sûrement marquer la date du scoot;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai un lien :http://img223.imageshack.us/img223/1361/p1010966ci3.jpg La on la vois bien!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Tu parles de la plaque des mines, c'est "grave" de ne pas l'avoir étant donné que ton numéro de cadre est noté dessus. Modifié le 24 avril 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Nan pas celle la, celle qui me manque est située juste en dessous du cache de ma coque arrière , c'est un ancien booster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui la plaque des mines celle ou il y a marquer le nombre de tr/minute, le nombre de db et un numéro de série. C'est quand même mieux de l'avoir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 À ok, mais je pourrais quand même assurer mon scoot ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui il as les numéro sur le cadre aussi a l avant derriere le cache du tablier :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouai donc c'est bon je pourrais l'assurer et faire la carte grise!? , mon mécano penssai qu'il était volé ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir; Oui bien sur tu peux le faire assure au pres de ton assurance et faire ta demande de plaques d'imatriculations. Car moi aussi j'ai un Spirit de 2001. J'ai pris le numéro de cadres qui ce cache deriere le cache avant du tablie comme la dis Alex du 59. il es contituer Normalement de VGA... Il comporte 17 caractere nornalement. Et moi vu que je n'avais pas la plaques des mines ( il n'es pas voler ) j'ai pris le numéro qui a deriere le cache Bougies et c'est passer niquel pour la demande de plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui +1 assure le est fait tes papier ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir; Oui bien sur tu peux le faire assure au pres de ton assurance et faire ta demande de plaques d'imatriculations. Car moi aussi j'ai un Spirit de 2001. J'ai pris le numéro de cadres qui ce cache deriere le cache avant du tablie comme la dis Alex du 59. il es contituer Normalement de VGA... Il comporte 17 caractere nornalement. Et moi vu que je n'avais pas la plaques des mines ( il n'es pas voler ) j'ai pris le numéro qui a deriere le cache Bougies et c'est passer niquel pour la demande de plaque Ok, merci mais qu'est ce que tu appelle cache bougie, c'est la trap ou il a le coude de léchappement?? Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Derien :). Non cest le cache que tu a sur ta coque arrière. Regarde sur ma photo du profil elle es bleue. sur cette plaque tu a des numéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui c'est bien celle la, il y aune vue directe sur le cylindre :http://www.scootpassion.com/trappe-moteur-faco-adapt-boo-4.html. C'est celle ci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Derien :). Non cest le cache que tu a sur ta coque arrière. Regarde sur ma photo du profil elle es bleue. sur cette plaque tu a des numéros http://www.scootpassion.com/trappe-moteur-faco-adapt-boo-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coui ba sur cette plaques normalement tu a des numéros, et sa devrai passer niquel pour ta demande de plaques. Pour moi ça a marcher en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mais c'est justement celle la que je n'est pa ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 UP;) les gars! Et les filles;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je crois que tu peux pas si tu as pas cette partie ! car j'ai fais comme Kevin83 avec les numéros du cadre ( derrière le tablier et les numéro moteur ) ! Car moi personnellement je pouvais pas sans sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ok merci, donc faut que je change mon cadre !;0 je ne comprend pas, pourtant il est pas voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ben si tu as les lettres et chiffres sur le cadre ( la ou il y a le sur le tablier tu as une trappe et tu as des chiffres et des lettres ) et après tu as des chiffres et des lettres sur ton moteur vers la bougie et avec sa tu peux faire la carte grise ! sinon non !!!! ( après moi c'est un pro qui ma dit que l'on pouvais pas le faire sans sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 À Ben si tu as les lettres et chiffres sur le cadre ( la ou il y a le sur le tablier tu as une trappe et tu as des chiffres et des lettres ) et après tu as des chiffres et des lettres sur ton moteur vers la bougie et avec sa tu peux faire la carte grise ! sinon non !!!! ( après moi c'est un pro qui ma dit que l'on pouvais pas le faire sans sa ! À alors j'ai les 17 letres du tablier mais les autres sont ou, sur le bas moteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui moi je l'ais est trouvé sur le bas moteur vers la bougie a peut près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ok , quand tu parle de ver la bougie , c'est plutôt voter variateur ou album mage ou ver la roue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boostspy
Salut tout le monde!
Alors voilà j'ai un booster d'avant 2004 et le problème c'est qu'il manque une plaque qui je croie est situer au dessus de la sortit échappemet est-ce grave ??
48 réponses à cette question
Messages recommandés