boostspy Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde! Alors voilà j'ai un booster d'avant 2004 et le problème c'est qu'il manque une plaque qui je croie est situer au dessus de la sortit échappemet est-ce grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tu as quoi comme engin ? moi sur mon spirit ( ancien model ) je l'ai trouvé vers la boîte a kick si mais souvenir son bon :D car ça fait quelque mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai le même, l'ancien , mais on m'a dit que si le scoot à jamais été immatriculer il fallait que je fasse graver le bas moteur (40€) et je pourrais faire tous les papiers;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Moi il avait jamais était immatriculé , je l'ais pas fait gravé , par contre j'ai payé 30 € la carte grise enfin les papier pour la faire et la recevoir chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Sinon teste de trouver des numéro sur les coques de ton scoot et prend les. de toute facons je pense pas que les flic le démonteras pour voir si c'est bon ou pas.. et pour la carte Grise tu peux passer par Ta mairie comme j'ai fais moi. après c'est eux qui lenvoi a la prefecture et tous. donc tu debource rien mis à part après quand tu vas faire ta plaque dimateiculation chez un Pro qui fais les clefs. ou un kiosque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pour l'assurer et l'immatriculer il te faut juste relever les numéros de cadre qui sont derrière une petite plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ok super ça me rassure, je vais peutetre y arriver ;) merci a touS!!!!! :cool2: :cool2: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Cadre et numéro de la plaques mine. . mais si ta pas pour la plaque mine trouve autre chause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djo367 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pour ma derbi qui n'avait jamais été immatriculé, j'ai juste fourni le numéro gravé sur le cadre et c'est passé nickel J'ai fourni : -Numéro gravé sur la cadre -Photo du numéro de cadre -Acte de vente -Demande de certificat d'immatriculation -Justificatif d'identité et de domicile Ils ne m'ont même pas demandé de certificat de conformité du véhicule Si tu fourni tout sa normalement c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, ok cool j'ai tout ça ;D plus le numéro moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djo367 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, ok cool j'ai tout ça ;D plus le numéro moteur! Moi ils m'ont pas demandé le numéro moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut, ok cool j'ai tout ça ;D plus le numéro moteur! Cool si tu l'as trouvé le numéro moteur , alors tu as pu les faire t'es papier sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi ils m'ont pas demandé le numéro moteur ^^ Ben peut-être que pour les motos ( 50cc ) ou comme toi t'as Derbi il ne demande pas le numéro moteur mais moi il a fallut que je le donne ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas encore, c'est en cour :) Et sinon vient en mp pour le garde boue de rocket;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas encore, c'est en cour :) Et sinon vient en mp pour le garde boue de rocket;) Ok cool si tu as pu la faire :D2 Tu parles a moi pour le MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouaip;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouaip;) J'arrive ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djo367 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ben peut-être que pour les motos ( 50cc ) ou comme toi t'as Derbi il ne demande pas le numéro moteur mais moi il a fallut que je le donne ! :D Je pense plutot que sa dépend des préfectures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouai aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je pense plutot que sa dépend des préfectures ^^ Ouais pas faux , on ne sera jamais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 T'en es ou pour ta demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Alors j'ai été à ma mairie et il mon donnez des papiers à remplir et la je les remplie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Alors j'ai été à ma mairie et il mon donnez des papiers à remplir et la je les remplie ;) Il ton donné un Cerfa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin83 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ils ton donner un papier comme quoi tu peux rouler en attendent ta reponsse pour la carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boostspy
Salut tout le monde!
Alors voilà j'ai un booster d'avant 2004 et le problème c'est qu'il manque une plaque qui je croie est situer au dessus de la sortit échappemet est-ce grave ??
48 réponses à cette question
Messages recommandés