N213 Posté(e) le 20 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour, ma moto broute et pars difficilement en bas régime et vibre énormément en haut régime. Je suis en 70 top et mes roulements de vilebrequin sont neufs. La bougie est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 sa donne des accous des fois? comme si le moteur allait s'arrêter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N213 Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 3 minutes, sebdu10 a dit : sa donne des accous des fois? comme si le moteur allait s'arrêter? Oui il y a des accous parfois mais j'ai plus l'impression que le moteur va exploser que s'arrêter. La moto avance par moment mais des fois elle n'a juste pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 Et si sa vibre beaucoup, sûrement une chose de mal fixé, vérifie toutes les fixations, moteur aussi. peut être au niveau des engrenages, vérifie ci tes roue ne son pas légèrement voilé pour les accous vérifie ta masse, si c'est pareil teste une autre bougie et di nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N213 Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 25 minutes, sebdu10 a dit : Et si sa vibre beaucoup, sûrement une chose de mal fixé, vérifie toutes les fixations, moteur aussi. peut être au niveau des engrenages, vérifie ci tes roue ne son pas légèrement voilé pour les accous vérifie ta masse, si c'est pareil teste une autre bougie et di nous d'accord merci est ce que les vibrations risquent d'abîmer le moteur? Et pour les accous j'ai l'impression que c'est parce que par moments elle se noie et repars et même en la réglant ça continue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 Si vraiment les vibration son très grosse, il peut avoir des soucis effectivement, pour le souci des accous teste une autre bougie et vérifie ta masse, dit nous si cela a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés