alexis_thlr Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Salut à tous,j’ai changé ma batterie il y’a un mois et nettoyer mon carburateur et changer ma bougie il y’a de ça 3 jours. Je suis sorti avc mon scooter il y a 3 jours et j’ai voulu redémarrer mon scoot après l’avoir éteint et plus rien,aucun bruit pas de démarrage.Qqn pourrais m’aider? c'est un kymco agility 2t merci d’avance bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Il y a 2 heures, alexis_thlr a dit : Salut à tous,j’ai changé ma batterie il y’a un mois et nettoyer mon carburateur et changer ma bougie il y’a de ça 3 jours. Je suis sorti avc mon scooter il y a 3 jours et j’ai voulu redémarrer mon scoot après l’avoir éteint et plus rien,aucun bruit pas de démarrage.Qqn pourrais m’aider? c'est un kymco agility 2t merci d’avance bonne soirée. Salut, vérifie qu'il y a de la compression, qu'il y a de l'étincelle, qu'il y a de l'essence qui arrive jusqu'au cylindre (bougie humide ou non après avoir kické plusieurs fois), et que la bougie est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés