Walter Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Bonjour, je m'appelle Walter. Je conduis actuellement le scooter de mon frère (Honda Zoomer). Et je suis ravie. J'apprécie vraiment la liberté de mouvement et de manœuvre par rapport à une voiture normale. Je n'aurais jamais cru qu'un scooter puisse me faire tourner la tête ! Et j'aimerais rester au courant de l'évolution et des innovations en matière de scooters, car j'ai maintenant envie de m'en procurer un Modifié le 21 février 2022 par Walter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Bienvenue walter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Merci. PS Les noms sont en majuscules 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessamurray Posté(e) le 19 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés