Walter Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Bonjour, je m'appelle Walter. Je conduis actuellement le scooter de mon frère (Honda Zoomer). Et je suis ravie. J'apprécie vraiment la liberté de mouvement et de manœuvre par rapport à une voiture normale. Je n'aurais jamais cru qu'un scooter puisse me faire tourner la tête ! Et j'aimerais rester au courant de l'évolution et des innovations en matière de scooters, car j'ai maintenant envie de m'en procurer un Modifié le 21 février 2022 par Walter
Walter Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2022 Merci. PS Les noms sont en majuscules 1
Frag Posté(e) le 13 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2025 Zoomer est top pour commencer, c'est vrai qu'un scooter change la vie.Pour rester au courant des innovations et des nouveaux modèles (électriques, connectivité...), suis les rubriques "News" et "Tests" du forum ! Regarde les marques comme Honda, Yamaha, Piaggio... Ça va te donner des idées pour ton futur achat. Bon ride !
Messages recommandés