dimitri18000 Posté(e) le 25 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2022 Bonjour je suis possesseur d'un peugeot kisbee 4t injection, et cela fait 2j que je fouine sur les forums entre autre celui-ci, j'aimerais bien avoir l'avis d'un certains Alain ? qui a vraiment l'air de s'y connaitre mais les autres sont aussi les bien venu. Donc mon moteur peine à démarrer que ce soit avec le bouton électrique ou le kick. Une fois démarrer il ne reste pas longtemps au ralenti avant de caler, le démarreur fait bien sont travail donc le seul doute qu'il me reste serait-il un défault d'arrivée d'essence ? 4t Injection -Filtre à air neuf -Filtre à essence neuf -Bougie neuf -Courroie neuf - Vidange moteur et crépine nettoyer - Jeu au soupapes correct: vérifier par un pro ( je lui ai fait une grosse grosse révision) Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sebdu10 Posté(e) le 26 février 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut, je ne connais pas les 4 temps, je pense un nettoyage de carburateur serait pas mal, tu as des tuyau transparent ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés