Mehdi93370 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon xmax 125 de chez yamaha cela fais presque 1ans que je n est pas démarrer min scooter j'ai donc tenter de le refaire marcher sauf que comme vous pouvez le deviner la batterie était Hs je n avais donc pas de batterie à ma portée j'ai mis un coup de coss sans même prendre la peine de les remettre et j'ai voulu l emmener à la pompe sauf que le scooter lorsque j enlevé les coss il se met à brouter il n’a plus aucune accélération dès que je remet les coss il accélère. je n est pas encore eu le temps de changer la batterie mais est ce que c'est réellement sa le problème ou dois je me tourner vers un pros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 11 heures, Mehdi93370 a dit : Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon xmax 125 de chez yamaha cela fais presque 1ans que je n est pas démarrer min scooter j'ai donc tenter de le refaire marcher sauf que comme vous pouvez le deviner la batterie était Hs je n avais donc pas de batterie à ma portée j'ai mis un coup de coss sans même prendre la peine de les remettre et j'ai voulu l emmener à la pompe sauf que le scooter lorsque j enlevé les coss il se met à brouter il n’a plus aucune accélération dès que je remet les coss il accélère. je n est pas encore eu le temps de changer la batterie mais est ce que c'est réellement sa le problème ou dois je me tourner vers un pros ? Salut, C'est bizarre l'histoire de la batterie mais je pense qu'une fois ta batterie rechargé/changé ton problème en théorie devrait être résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés