Ziper Prototype Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 bonjour ou bonsoirs a tous. Je me référe a vous car j'ai un souci sur mon piaggio zip 2T. Après un souci de roulement vilebrequin, j'ai ouvert le moteur et changé les roulements proprement. Il se trouve que mon scoot fait des vibrations énormes. Dès que les gaz sont enclenché, il y a d'énormes vibration. J'ai pensé que mon vilebrequin avait un souci, mais je l'es démonté et virifier a nouveau les roulement, mais ils sont propre. J'ai contrôler le jeu latéral et aussi celui vertical ( il n'y en a pas bien sur) donc je me demande si ça pourrait venir de ma transmission? Je vou envoi quand même une photo du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Salut, normalement une vibration au niveau de ta transmission scoot alumé et accelération sur béquille tu de vraie entendre un sale bruit a ce niveau la, retire ton carter de kik et test. tu avait c'est vibration la avant d'ouvrir ton moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziper Prototype Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Le 18/03/2022 à 19:38, sebdu10 a dit : Salut, normalement une vibration au niveau de ta transmission scoot alumé et accelération sur béquille tu de vraie entendre un sale bruit a ce niveau la, retire ton carter de kik et test. tu avait c'est vibration la avant d'ouvrir ton moteur? Dérouler Salut. du coup j'ai trouver le souci. C'est mon ventilateur de refroidissement qui était cassé du coup il fessait un effet de gravité. Je l'es retirer et maintenant je n'ai plus aucune vibration. J'ai juste un léger click au niveau du carter. sûrement la roche qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 ça va alors niquel et oui le rocher de kik est possible qui bouge un peu, moi de même ça me le fait des fois, il il y a sûrement un peu jeu au niveau de ton bas moteur ou carter de kik, regarde si tu as bien les petites bague a ses deux endroit la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés