Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Adaptation carénages spirit


ARES
 Partager

Question

Salut à tous,

Voilà j'ai une petite question,

Comme certains savent, ayant un nouveau taff je vais me lancer dans un nouveau projet. Je vais partir sur un cadre de spirit d'avant 2004. Mais je kiff vraiment les nouvelles BCD, du coup je voudrais savoir si on peut adapter ces carénages sur le cadre.

Des astuces?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.

Pour répondre à ta question, je ne pense pas. Les cadre de spirite d'avant 2004 ne doit pas être exactement les même d'après 2004. Sinon je pense qu'il y en aurai pas mal de gens qui montré les coques BCD des spirite après 2004 sur les spirite d'avant 2004.

A vérifié. Attend d'autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello

Bien sur que tu peux il il y a trois inconvénient, il faut couper l'arrière du cadre, replier les pattes du bas de caisse et mettre tout l'ensemble de 2004. ;)

+1 oui ca sadapte mes il faut modifier ton cadre https://www.scooter-system.fr/forums/f34/26286-installer-carénages-booster-2004-anciens-modeles.html voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi on m'a dit que non sinon il faut perce et souder le carrenage au scooter

Pas le carénage non, tu ne soudes pas du plastique sur du métal... Mais tu peux souder de nouvelles pattes de fixation sur le châssis d'origine pour faire correspondre les trous.

Après je pense que depuis avril 2012 il a trouvé une solution ;)

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux