taz5678 Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2022 bonjour, j'ai un piaggio zip 4T, que je n'arrivais pas à le faire monter dans les tours du coup j'ai diminué le diamètre arrivée d'air et nikel. Il est monté dans les tours puis un bruit de casserole et plus rien. J'ai pensé segments. Aujourd'hui, je tourne la clef; j'ai de la compression et les lumières s'allume avec l'étincelle, mais je préfère ne pas incister car quand plus de voyant sur le tableau de bord et rien au démarrage électrique. Quelqu'un à une idée? Merci Séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefisher Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Le 29/03/2022 à 10:04, taz5678 a dit : bonjour, j'ai un piaggio zip 4T, que je n'arrivais pas à le faire monter dans les tours du coup j'ai diminué le diamètre arrivée d'air et nikel. Il est monté dans les tours puis un bruit de casserole et plus rien. J'ai pensé segments. Aujourd'hui, je tourne la clef; j'ai de la compression et les lumières s'allume avec l'étincelle, mais je préfère ne pas incister car quand plus de voyant sur le tableau de bord et rien au démarrage électrique. Quelqu'un à une idée? Merci Séb Salut, essaie de remettre l'arrivée d'air comme elle était de base et essaie de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés