Anthony lpz Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour à tous aujourd’hui j’ai eu un problème avec mon kisbee 4t à injection, je roulais Tranquillement à 60 km/h qu’en tout à coup j’entends des claquement et mon scooter ce mets à descendre à 40 km/h et brouter et plus moyen de ré accélérer puis quelque seconde après tout redevient normal puis quelque minute après le problème revient quelqu’un serai t’il m’aider s'il vous plaît merci beaucoup d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Guigui80 Posté(e) le 19 avril 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Pose le moteur puis révision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony lpz Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Merci beaucoup pour ta réponse je dois faire la Vérification cylindre piston et soupape ? car je suis débutant dans la mécanique et je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Demande a un ami qui s'y connais pour qu'il t'assiste 2t et 4t est totalement different Un ami qui s'y connais en 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony lpz Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 7 minutes, Guigui80 a dit : Demande a un ami qui s'y connais pour qu'il t'assiste 2t et 4t est totalement different Un ami qui s'y connais en 4t D’accord je vais voir avec quelqu’un en tout cas merci beaucoup de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniq Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Salut comment à tu règle le problème, j’ai le mee actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés