Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot most ou 2win?


Nozix
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 25/04/2022 à 18:09, Msb a dit :

Salut decris nous ta configuration.

Le plus perfo est le 2win clozer version 2

C'est donc sur bloc euro3

72 airsal retaper sur l'échappement 

Carter préparer (alignement et veine gazeuse sans trop mettre de volume pour garder la précompression)

vilebrequin brk course 40 

Allumage mvt millénium qui va changer pour un dd 

24 sunworld qui va changer pour un 28

Clapet top qui vont changer pour une vforce 3i

Pipe top orientable 

Et je vais passer sur un 70 bidalot 

Mais le problème est que j'entends des avis différents de partout et j'ai les deux mais le qu'elle pourra me donner le plus de perf réellement même si je sais que ce sont deux très bon pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu t'embêtes pour rien, peu importe le pot que tu prendras il y a quelque chose qui fait tache dans ta configuration : le cylindre. 

Un 72 airsal n'est clairement pas prévu pour fonctionner avec des pots comme ça et même en grattant, il faudrait arriver à des diagrammes lumières et RV à des années lumières de ceux d'origine pour pouvoir prétendre à cette gamme de pots.

Et si tu veux ce genre de pot en 70 bidalot derrière, il faudra le RFWR car l'ancien modèle n'a rien d'intéressant 

Le 27/04/2022 à 22:13, Nozix a dit :

même si je sais que ce sont deux très bon pot.

Tu as donc la réponse

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/05/2022 à 05:26, Bubulle a dit :

Tu t'embêtes pour rien, peu importe le pot que tu prendras il y a quelque chose qui fait tache dans ta configuration : le cylindre. 

Un 72 airsal n'est clairement pas prévu pour fonctionner avec des pots comme ça et même en grattant, il faudrait arriver à des diagrammes lumières et RV à des années lumières de ceux d'origine pour pouvoir prétendre à cette gamme de pots.

Et si tu veux ce genre de pot en 70 bidalot derrière, il faudra le RFWR car l'ancien modèle n'a rien d'intéressant 

Tu as donc la réponse

D'accord et à choisir entre un 70 80 voca,metrakit et brk lequel est mieux ?

Le 10/05/2022 à 10:32, Msb a dit :

c'est pour cela qu'on demande toujours la configuration. Met un kit airsal xtrem et la tes pots saccorderont.

 

D'accord et à choisir entre un 70-80 voca,metrakit et brk lequel est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun pot n'est meilleur que l'autre. Ça dépend déjà avec quel cylindre ça va, de la préférence de plage de fonctionnement et sur un malentendu parfois sur deux moteurs identiques ce ne sera pas le même pot qui marchera le mieux car au final la différence de fabrication entre deux pots / deux cylindres ... Bref

 

Avec ton kit actuel tu veux un truc all dans: yasuni R2, tu veux un truc plus axé perf: yasuni R3. J'aurai pas meilleur conseil.

Si tu veux vraiment de la perf mets le prix sur un vrai kit, de là tu peux acheter un voca un most un metrakit un scr etc au final ça sera du pareil au même mais au moins t'auras le mérite d'avoir une configuration cohérente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Bubulle a dit :

Aucun pot n'est meilleur que l'autre. Ça dépend déjà avec quel cylindre ça va, de la préférence de plage de fonctionnement et sur un malentendu parfois sur deux moteurs identiques ce ne sera pas le même pot qui marchera le mieux car au final la différence de fabrication entre deux pots / deux cylindres ... Bref

 

Avec ton kit actuel tu veux un truc all dans: yasuni R2, tu veux un truc plus axé perf: yasuni R3. J'aurai pas meilleur conseil.

Si tu veux vraiment de la perf mets le prix sur un vrai kit, de là tu peux acheter un voca un most un metrakit un scr etc au final ça sera du pareil au même mais au moins t'auras le mérite d'avoir une configuration cohérente

D'accord merci donc pour mon échappement c'est mieux que j'attende de recevoir mon 70 bidalot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...