Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Slt je fais mes réglage de carburateur et j un kit 70mhr avc un carburateur watts 19 avc gicleur de 90 mais une fois la bougie démonter il était trop riche mm au comportement du moteur ça s’entendait j’ai mis un gicleur de 70 et voilà ma bougie Elle devient tt noir de crasse on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Un carburateur de 19 sur kit 70 , le gicleur de 70 sera trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Oui je m’en doute mais quand il est pauvre la bougie noircie Nn ? Car pour l’instant j’ai que 2 gicleur 90 et 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 7 minutes, Tomix1806 a dit : Oui je m’en doute mais quand il est pauvre la bougie noircie Nn ? Car pour l’instant j’ai que 2 gicleur 90 et 75 Non au contraire trop riche noirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Ça peut le fair où il faut que j’achète des gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Avec le 90 il était de quelle couleur a céramique? Et l'électrode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Nn sur de moi il était trop riche Voici ma bougie après le vidéos Après avoir roulé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Plus c'est riche plus ça noirci après si tu pense que j'ai tord tampie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 A non je te crois entièrement il me faut dès gicleur plus petit encore du coup J’ai des vidéo à t’envoyer mais je peux pas les envoyé sur scoot système Elle est trop riche encore Mais je me dit que c’est peut être la bougie qui est trop froide Nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Kit 70 carburateur de 19 , bougie chaleur indice 9 La céramique dois avoir une légère couleur claire et l'électrode couleur brique sans avoir était nettoyer ni brosser. Pour savoir cela il faut roulais pas mal de km, le lendemain sans avoir démarrer le moteur, tu démonte la bougie et tu regarde la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 C une bhr10 Le truc c’est que roulez avec un réglage aussi approximatif pourrait le faire serré Nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) A oui c'est vrai tu as un racing vaut peut-être mieux rester sur du 10. Sinon trop pauvre le risque de serrer est présent Trop riche vas augmenter la formation de calamine. Modifié le 26 avril 2022 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Donc je peux rouler un peu avec Et pour refroidir le moteur plus facilement il faut que je prenne une écope car j’ai l’impression qu’il chauffe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Kit 70 racing ça chauffe pas mal pour ça une bougie froide. L'alu chauffe vite mais refroidie aussi plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomix1806 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Ouai j’ai tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tomix1806
Slt je fais mes réglage de carburateur et j un kit 70mhr avc un carburateur watts 19 avc gicleur de 90 mais une fois la bougie démonter il était trop riche mm au comportement du moteur ça s’entendait j’ai mis un gicleur de 70 et voilà ma bougie
Elle devient tt noir de crasse on dirait
14 réponses à cette question
Messages recommandés