Aller au contenu

mécaboîte Diag panne

Ewen_derbi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour, 

Bon j'ai mas 50 qui marchait du tonner pendant plus 1mois (trop beau pour que sa continue) bref je suis allez chez un pote a 30 min de chez moi le trajet allez s'est super bien passer, au retour un peu plus compliqué donc je pars de chez lui de nuit sur des petits route donc roule pas vite, arrivé sur une route bleue la j'encille à fond et après 1 min a 90 KLM/h bweuuuuu plus d'essence, a environs 78 KLM/h bèèè elle repart 86 bweuuuuu 78 bèèè inci de suite elle me fait sa depuis lundi soir , a tous les rapports a haut régime.

Nettoyage carburateur pareil 

changement robinet dépression pareil 

besoin d'aide s'il vous plaît Merci

Modifié par Ewen_derbi

Il y a 2 heures, Ewen_derbi a dit :

Bonjour bonjour, 

Bon j'ai mas 50 qui marchait du tonner pendant plus 1mois (trop beau pour que sa continue) bref je suis allez chez un pote a 30 min de chez moi le trajet allez s'est super bien passer, au retour un peu plus compliqué donc je pars de chez lui de nuit sur des petits route donc roule pas vite, arrivé sur une route bleue la j'encille à fond et après 1 min a 90 KLM/h bweuuuuu plus d'essence, a environs 78 KLM/h bèèè elle repart 86 bweuuuuu 78 bèèè inci de suite elle me fait sa depuis lundi soir , a tous les rapports a haut régime.

Nettoyage carburateur pareil 

changement robinet dépression pareil 

besoin d'aide s'il vous plaît Merci

Si elle monte dans les tour puis "bèèè" et repart ensuite je penserais au clapet.

Il y a 8 heures, Guigui80 a dit :

Si elle monte dans les tour puis "bèèè" et repart ensuite je penserais au clapet.

Oui elle mote très bien dans les tours mais pas  longtemps, elle coup et elle repart elle coup et repart mais c'est très régulier. Je vais démonter et regarder dcp 

Merci

Il y a 2 heures, Ewen_derbi a dit :

Heu je reviens vers toi j'ai changé ma boîte à clapets, stators et CDI elle coupe encore a haut régime et quel micro coupure en monter de régime 

Avec le CDI d'origine ça donne quoi?

Si c'est des raté que tu as je penserais à la bobine,

mais n'étant pas vraiment caler dans ce sujet je ne peut vraiment te donner confirmation.

Il y a 8 heures, Guigui80 a dit :

Avec le CDI d'origine ça donne quoi?

Si c'est des raté que tu as je penserais à la bobine,

mais n'étant pas vraiment caler dans ce sujet je ne peut vraiment te donner confirmation.

CDI origine elle tourne nickel elle a quelques coupure à fond mais sa vas mieux qu'avec le CDI débrider

Il y a 4 heures, Guigui80 a dit :

En gros elle a quelque raté en haut régime?

Heu me suis peut-être mal exprimé. Avec le CDI origine vrm nickel quelques coupure a haut régime mais sa vas, la depuis que j'ai changé mon stators et CDI elle a beaucoup de raté je peux pas allez à fond sinon elle cale