Ewen_derbi Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Bonjour bonjour, Bon j'ai mas 50 qui marchait du tonner pendant plus 1mois (trop beau pour que sa continue) bref je suis allez chez un pote a 30 min de chez moi le trajet allez s'est super bien passer, au retour un peu plus compliqué donc je pars de chez lui de nuit sur des petits route donc roule pas vite, arrivé sur une route bleue la j'encille à fond et après 1 min a 90 KLM/h bweuuuuu plus d'essence, a environs 78 KLM/h bèèè elle repart 86 bweuuuuu 78 bèèè inci de suite elle me fait sa depuis lundi soir , a tous les rapports a haut régime. Nettoyage carburateur pareil changement robinet dépression pareil besoin d'aide s'il vous plaît Merci Modifié le 28 avril 2022 par Ewen_derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Il y a 2 heures, Ewen_derbi a dit : Bonjour bonjour, Bon j'ai mas 50 qui marchait du tonner pendant plus 1mois (trop beau pour que sa continue) bref je suis allez chez un pote a 30 min de chez moi le trajet allez s'est super bien passer, au retour un peu plus compliqué donc je pars de chez lui de nuit sur des petits route donc roule pas vite, arrivé sur une route bleue la j'encille à fond et après 1 min a 90 KLM/h bweuuuuu plus d'essence, a environs 78 KLM/h bèèè elle repart 86 bweuuuuu 78 bèèè inci de suite elle me fait sa depuis lundi soir , a tous les rapports a haut régime. Nettoyage carburateur pareil changement robinet dépression pareil besoin d'aide s'il vous plaît Merci Si elle monte dans les tour puis "bèèè" et repart ensuite je penserais au clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 8 heures, Guigui80 a dit : Si elle monte dans les tour puis "bèèè" et repart ensuite je penserais au clapet. Oui elle mote très bien dans les tours mais pas longtemps, elle coup et elle repart elle coup et repart mais c'est très régulier. Je vais démonter et regarder dcp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Si ta meca es a dépression teste la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 2 heures, Guigui80 a dit : Si ta meca es a dépression teste la aussi Non je l'ai changé par un robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Donc je ne vois que les lamelles de clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, Guigui80 a dit : Donc je ne vois que les lamelles de clapet Tu avais raison une lamelle qui reste ouvert de 1mm Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 39 minutes, Ewen_derbi a dit : Tu avais raison une lamelle qui reste ouvert de 1mm Merci bien De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Le 29/04/2022 à 17:01, Guigui80 a dit : De rien Heu je reviens vers toi j'ai changé ma boîte à clapets, stators et CDI elle coupe encore a haut régime et quel micro coupure en monter de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 2 heures, Ewen_derbi a dit : Heu je reviens vers toi j'ai changé ma boîte à clapets, stators et CDI elle coupe encore a haut régime et quel micro coupure en monter de régime Avec le CDI d'origine ça donne quoi? Si c'est des raté que tu as je penserais à la bobine, mais n'étant pas vraiment caler dans ce sujet je ne peut vraiment te donner confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 8 heures, Guigui80 a dit : Avec le CDI d'origine ça donne quoi? Si c'est des raté que tu as je penserais à la bobine, mais n'étant pas vraiment caler dans ce sujet je ne peut vraiment te donner confirmation. CDI origine elle tourne nickel elle a quelques coupure à fond mais sa vas mieux qu'avec le CDI débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 5 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 6 heures, Ewen_derbi a dit : CDI origine elle tourne nickel elle a quelques coupure à fond mais sa vas mieux qu'avec le CDI débrider En gros elle a quelque raté en haut régime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 1 heure, Guigui80 a dit : En gros elle a quelque raté en haut régime? Nn raté en monte de régime et elle cale a haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 4 heures, Guigui80 a dit : En gros elle a quelque raté en haut régime? Heu me suis peut-être mal exprimé. Avec le CDI origine vrm nickel quelques coupure a haut régime mais sa vas, la depuis que j'ai changé mon stators et CDI elle a beaucoup de raté je peux pas allez à fond sinon elle cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 5 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Met la configuration qui fonctionne le mieux stator et cdi Une fois fait vérifie que les lame des connecteur et les cosses reste bien en contact pendant les vibration en haut régime au niveau " stator, CDI, bobine et anti-parasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés