Dymodzv8 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Salut je voudrais un avis sur ma configuration savoir ce que je peux améliorer ou quoi merci d'avance Haut moteur : 72 airsal racing euro 2 Vilebrequin : carenzi Embrayage : Stage6 4 disque Roulement et spi : renforcé tout ce qui faut Carburateur : 24 polini pwk avec filtre à air Pipe d'admission : mvt boîte a clapet : origine Pot d'échappement : mvt s race 70/80 Transmission : 14×52 Voilà je cherche comment tirer plus de performance Merci d'avance bonne journée/soirée Modifié le 7 mai 2022 par Dymodzv8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Lamelle de clapet polini carbon Modifié le 7 mai 2022 par Guigui80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 3 minutes, Guigui80 a dit : Lamelle de clapet polini carbon D'accord merci de ta réponse Qu'est ce que ça va me donner en plus exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Dymodzv8 a dit : D'accord merci de ta réponse Qu'est ce que ça va me donner en plus exactement ? Moteur légèrement plus reactif En pointe je sais pas mais a vue de nez 1 ou 2 km/h peut être 3/ juste les lamelles pas la boîte a clapet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 3 minutes, Guigui80 a dit : Moteur légèrement plus reactif En pointe je sais pas mais a vue de nez 1 ou 2 km/h peut être 3/ juste les lamelles pas la boîte a clapet D'accord merci de ta réponse aussi rapide j'en prend note je l'ai mis dans mon panier scootfast pour ma prochaine commande à part sa tu pense qu'il y a autre chose à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Il y a le squish, vérifier qu'au point-mort-bas les lumière sois bien dégager, trouver son meilleur avance allumage. Modifié le 7 mai 2022 par Guigui80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Il y a le squish, vérifier qu'au point-mort-bas les lumière sois bien dégager, trouver son meilleur avance allumage. C'est vrai que le squish je ne l'ai jamais vérifié car avec le 72 airsal on a qu'une seule paire de joint donc même si le squish n'est pas bon bah on le peut pas mettre un joint plus gros ou plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Dymodzv8 a dit : C'est vrai que le squish je ne l'ai jamais vérifié car avec le 72 airsal on a qu'une seule paire de joint donc même si le squish n'est pas bon bah on le peut pas mettre un joint plus gros ou plus petit En s'assurant qu'au point mort bas les lumière reste dégager. Si le squish est trop petit joint d'embase plus grand , si squish trop grand joint d'embase plus petit. Mais toujours s'assurer que les lumière sois totalement dégager Modifié le 7 mai 2022 par Guigui80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 7 minutes, Guigui80 a dit : En s'assurant qu'au point mort bas les lumière reste dégager. Si le squish est trop petit joint d'embase plus grand , si squish trop grand joint d'embase plus petit. Mais toujours s'assurer que les lumière sois totalement dégager D'accord merci du conseil mais comment je vais trouver des joint d'embase de différente taille pour le 72 airsal alors qu'il n'y en a pas de fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Sur internet je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Sur internet je pense Bah je regarde mais pour du airsal yen a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Après je pense que tu peux aussi trouver du papier a joint moteur de différent épaisseur à découper sois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dymodzv8
Salut je voudrais un avis sur ma configuration savoir ce que je peux améliorer ou quoi merci d'avance
Haut moteur : 72 airsal racing euro 2
Vilebrequin : carenzi
Embrayage : Stage6 4 disque
Roulement et spi : renforcé tout ce qui faut
Carburateur : 24 polini pwk avec filtre à air
Pipe d'admission : mvt
boîte a clapet : origine
Pot d'échappement : mvt s race 70/80
Transmission : 14×52
Voilà je cherche comment tirer plus de performance
Merci d'avance bonne journée/soirée
11 réponses à cette question