Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

j’ai un petit problème sur mon Peugeot streetzone 2t, lorsque je le démarre au kick et que je tourne un peu la poignée de gaz le scooter monte très haut dans les tours et ne redescend  pas. Je dois à chaque fois attendre 3min environ avant que ça devienne un peu près normal.

si quelqu’un sait à quoi cela est dû ?

merci d’avance !

Modifié par Fortuna

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Salut 

Ça sent la prise d'air ton histoire mais cela peut venir du starter automatique ou du câble tout simplement. 

Quel câble exactement ?

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fortuna a dit :

Quel câble exactement ?

Bah celui des gazs et ou starter le cas échéant. 

L'effet du starter plus un câble de gaz à peine trop tendu donne un régime bien haut au démarrage, voir aussi si le boisseau du carburateur descend/ coulisse bien .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...