mlm Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 bonjour comme indiqué dans le titre, j'ai changé mon moulin d'origine qui avait 17500 kms, pour un top perf 50 en fonte. j'ai tout remonté, fais un ptit tour, le scoot tire pas, roule même moins vite qu avec mon vieux moteur, et le scoot s engorge j'ai même calé dessus j'ai un pot sito carburateur 17.5 sans la bride gicleur de 70, vis d air a 1 tour 3/4? la je tente un gicleur de 72 variateur débride galets 5.7 mousse malossi dans boîte à air d'origine bougie b8es ressorts d embrayage et de poussée d'origine je pensais que ca allait envoyer avec tout ca, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 memell Posté(e) le 27 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2022 bonsoir, tu peux peut être réduire le poids de tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mlm
bonjour
comme indiqué dans le titre, j'ai changé mon moulin d'origine qui avait 17500 kms, pour un top perf 50 en fonte.
j'ai tout remonté, fais un ptit tour, le scoot tire pas, roule même moins vite qu avec mon vieux moteur, et le scoot s engorge j'ai même calé
dessus j'ai un pot sito
carburateur 17.5 sans la bride gicleur de 70, vis d air a 1 tour 3/4? la je tente un gicleur de 72
variateur débride galets 5.7
mousse malossi dans boîte à air d'origine
bougie b8es
ressorts d embrayage et de poussée d'origine
je pensais que ca allait envoyer avec tout ca, mais non
1 réponse à cette question
Messages recommandés