• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ludixsnake08

scooter peugeot
Ludix Snake, perte de vitesse

Question

Salut

J'ai un Ludix Snake et j'ai un problème quand je roule et je dépasse les 60 km/h il y a une perte de vitesse j'ai l'impression qu'il va calé et après il reprend sa vitesse.

Hier j'étais le lavé et c'est la qu'il a commencé à me le faire mais hier j'ai roulé avec puis au bout d'un moment il beugais plus et la j'ai refait un tour taleur et il la refait :(

Sa pourrait être quoi ?

Merci

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonsoir,

J'ai eu un problème similaire avec mon vivacité. Il y a peut être de l'eau qui s'est infiltré dans le câble anti-parasite. (Sur mon scoot, il est creux avec une armature métallique) Il y avait de l'eau dedans, du coup, par moment, ça faisait court circuit, donc plus d'étincelle...

Lien vers le message
  • 0

Effectivement, comme dit au dessus, de l'eau est passée quelque part. Si sa déconne toujours une fois l'anti-parasite séché, regarde si de l'eau n'est pas passée dans la boîte à air.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

haaaaa duchneau :D +1 pour la boîte à air qui doit être trempée, sèche la mousse ;) et l'antiparasite, ca arrive aussi ;)

si ta boîte à air à été trempée, je te conseille de vider ta cuve du carburateur pour repartir sur quelque chose de sain :) 

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0