Axel :) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, J'ai un amis qui est chez moi il possède une gilera smt 50 toute d'origine et il voudrait mètre un pot ? Sachant que je ne m'y connais pas en mécaboîte je fais appelle a vous. Il voudrait un pot qui offre un peu de pointe et de l'accélération. Merci de vos réponses. 1
0 TheRaph Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Salut, En passage bas : Le Bidalot smr est un bon comprimis En passage haut : Le Bidalot mxr est un bon compromis et le conti aussi si tu lui met un pignon de 13. Ps : J'ai le conti avec transmi 13:53 et j'ai une bonne patate la moto met casiment pas de temps à partir ;)
0 Bryaan Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Scr passage bas ! ; carburateur 17.5 D'origine je crois sur c'elle la , plus une bonne transmi . tu prend bien 100.( Mon meilleur amis a sa ;) )
0 cLement85 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Scr passage bas ! ; carburateur 17.5 D'origine je crois sur c'elle la , plus une bonne transmi . tu prend bien 100.( Mon meilleur amis a sa ;) ) oui scr en plus le moins cher ^^ ;)
Question
Axel :)
Bonjour,
J'ai un amis qui est chez moi il possède une gilera smt 50 toute d'origine et il voudrait mètre un pot ? Sachant que je ne m'y connais pas en mécaboîte je fais appelle a vous. Il voudrait un pot qui offre un peu de pointe et de l'accélération.
Merci de vos réponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés