Axel :) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, J'ai un amis qui est chez moi il possède une gilera smt 50 toute d'origine et il voudrait mètre un pot ? Sachant que je ne m'y connais pas en mécaboîte je fais appelle a vous. Il voudrait un pot qui offre un peu de pointe et de l'accélération. Merci de vos réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut, En passage bas : Le Bidalot smr est un bon comprimis En passage haut : Le Bidalot mxr est un bon compromis et le conti aussi si tu lui met un pignon de 13. Ps : J'ai le conti avec transmi 13:53 et j'ai une bonne patate la moto met casiment pas de temps à partir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Scr passage bas ! ; carburateur 17.5 D'origine je crois sur c'elle la , plus une bonne transmi . tu prend bien 100.( Mon meilleur amis a sa ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Scr passage bas ! ; carburateur 17.5 D'origine je crois sur c'elle la , plus une bonne transmi . tu prend bien 100.( Mon meilleur amis a sa ;) ) oui scr en plus le moins cher ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Axel :)
Bonjour,
J'ai un amis qui est chez moi il possède une gilera smt 50 toute d'origine et il voudrait mètre un pot ? Sachant que je ne m'y connais pas en mécaboîte je fais appelle a vous. Il voudrait un pot qui offre un peu de pointe et de l'accélération.
Merci de vos réponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés