- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour, j'ai un petit soucis mon scoot ne monte plus dans les tours, j'ai changer mes clapets pour des barikit, car je croyais que sa venais de sa, c'est un peu mieux mais il prends aucun tour, il doit monter a 2000 tours après il cale. Quand j'ai remonter j'ai mis de la pâte a joint partout. Vous avez des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut, moi le 1er truc qui me vien c'est : - une prise d'air. - une trop grosse entrée d'air au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je pense aussi à une prise d'air. L'entree trop grosse du carburateur sa ne serais pas arrivé d'un coup comme ça je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Une grosse entré d'air je pense pas j'ai ma BAA. Mais je trouve bizare car mon cylindre j'ai changer mes joints ce matin et BAC et pipe pâte a joint. Sinon j'ai pensée a un problème de masse ? salut, moi le 1er truc qui me vien c'est : - une prise d'air. - une trop grosse entrée d'air au carburateur. Je pense aussi à une prise d'air. L'entree trop grosse du carburateur sa ne serais pas arrivé d'un coup comme ça je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tu l'as montée à l'endroit ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Aucune fuite au niveau des spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tu l'as montée à l'endroit ? ^^ quelle pièces ? Aucune fuite au niveau des spy ? Je sais pas j'ai pas vérifier :/ Sinon j'ai changer : - Ma bougie, rien a changer. - Mon Antiparasite, rien a changer. - Souffler dans ma dépression rebranchez ou cas elle étais bouchez, rien a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 la BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 la BAC il y a pas de sens pour une bac de nitro :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 la BAC il y a pas de sens pour une bac de nitro :rheuuu: Oui il y a des trou qui correspond et tu peux pas la monter à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Donc j'ai, re- démonter mon cylindre, re-huilé les joint, re-démonter tout mon système d'admission tout remit de la pâte a joint et toujours rien, vérifier les joints SPY pas bouger, je suis perdu. Modifié le 25 avril 2012 par - Robin (Chantal :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Donc j'ai, re- démonter mon cylindre, re-huilé les joint, re-démonter tout mon système d'admission tout remit de la pâte a joint et toujours rien, vérifier les joints SPY pas bouger, je suis perdu. Allumage bien calé ? pot pas calaminé/bouché ? (on sait jamais) tes galets sont bons ? ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Allumage bien calé ? pot pas calaminé/bouché ? (on sait jamais) tes galets sont bons ? ressorts ? Allumage oui j'ai regarder aussi il y a encore la clavette, pot non plus j'ai mis de l'essence dedans et foutu le feux ( piroman :D), galets changer il y a deux semaine ainsi que mon ressorts de poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Allumage oui j'ai regarder aussi il y a encore la clavette, pot non plus j'ai mis de l'essence dedans et foutu le feux ( piroman :D), galets changer il y a deux semaine ainsi que mon ressorts de poussé. Ouais mais si ils sont neufs mais pas adaptés ca sert a rien :D2 c'est quoi ta configuration et t'a quels ressorts/galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouais mais si ils sont neufs mais pas adaptés ca sert a rien :D2 c'est quoi ta configuration et t'a quels ressorts/galets ? Tu apelle quoi par pas adapté ? Galets de 6g Ressort de poussée jaune Mais il y a deux jours le scoot marchais niquel rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah si tu mettais des galets de 9 et des ressorts jaunes avec du pro race ca serait pas adapté tu vois le genre :lol: mais bon ca m'a l'air bizarre ton histoire :s franchement je vois plus la , bougie en bon état ? pas de fuite au niveau du carter moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui bougie en très bonne état, et pas de fuite au carters moteur. Un pot vient demain qui connais un peu mieux que moi, si il trouve pas soit je démonte tout le bas moteur et je change tous les joint moteur, soit direction un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés