Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ne monte pas dans les tours

- Robin (Chantal :D )
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai un petit soucis mon scoot ne monte plus dans les tours, j'ai changer mes clapets pour des barikit, car je croyais que sa venais de sa, c'est un peu mieux mais il prends aucun tour, il doit monter a 2000 tours après il cale. Quand j'ai remonter j'ai mis de la pâte a joint partout. Vous avez des idées ? Merci

Une grosse entré d'air je pense pas j'ai ma BAA. Mais je trouve bizare car mon cylindre j'ai changer mes joints ce matin et BAC et pipe pâte a joint.

Sinon j'ai pensée a un problème de masse ?

salut,

moi le 1er truc qui me vien c'est :

- une prise d'air.

- une trop grosse entrée d'air au carburateur.

Je pense aussi à une prise d'air.

L'entree trop grosse du carburateur sa ne serais pas arrivé d'un coup comme ça je pense.

Tu l'as montée à l'endroit ? ^^

quelle pièces ?

Aucune fuite au niveau des spy ?

Je sais pas j'ai pas vérifier :/

Sinon j'ai changer :

- Ma bougie, rien a changer.

- Mon Antiparasite, rien a changer.

- Souffler dans ma dépression rebranchez ou cas elle étais bouchez, rien a changer.

Donc j'ai, re- démonter mon cylindre, re-huilé les joint, re-démonter tout mon système d'admission tout remit de la pâte a joint et toujours rien, vérifier les joints SPY pas bouger, je suis perdu.

Modifié par - Robin (Chantal :D )

Donc j'ai, re- démonter mon cylindre, re-huilé les joint, re-démonter tout mon système d'admission tout remit de la pâte a joint et toujours rien, vérifier les joints SPY pas bouger, je suis perdu.

Allumage bien calé ? pot pas calaminé/bouché ? (on sait jamais) tes galets sont bons ? ressorts ?

Allumage bien calé ? pot pas calaminé/bouché ? (on sait jamais) tes galets sont bons ? ressorts ?

Allumage oui j'ai regarder aussi il y a encore la clavette, pot non plus j'ai mis de l'essence dedans et foutu le feux ( piroman :D), galets changer il y a deux semaine ainsi que mon ressorts de poussé.

Allumage oui j'ai regarder aussi il y a encore la clavette, pot non plus j'ai mis de l'essence dedans et foutu le feux ( piroman :D), galets changer il y a deux semaine ainsi que mon ressorts de poussé.

Ouais mais si ils sont neufs mais pas adaptés ca sert a rien :D2 c'est quoi ta configuration et t'a quels ressorts/galets ?

Bah si tu mettais des galets de 9 et des ressorts jaunes avec du pro race ca serait pas adapté tu vois le genre :lol: mais bon ca m'a l'air bizarre ton histoire :s franchement je vois plus la , bougie en bon état ? pas de fuite au niveau du carter moteur ?