Aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais un problème bizarre ..
Je veux réglé mon carburateur, avec ma boîte à air préparé , et puis la boîte à air je peux la préparé de plusieurs façon ! Et puis avant j'avais essayer un gicleur 78 ou 76 (on voyais pas trop bien) Et pour que sa marche bien, il fallait que je serre ma vis de richesse à fond !
Maintenant je suis passer a un gicleur de 72, et la boîte à air est préparé de la même façon que pour le gicleur 78 (ou 76 ^^) et pour que sa marche bien, il faut aussi que la vis de richesse sois vissé à fond ! Alors qu'il y a une différence entre 78 et 72 ... Si je la dévisse d'un car de tour même pas ça commence a bugué ..
Quand j'avais mon gicleur 78, je n'avais pas la même vis de richesse que maintenant car je l'ai perdu et j'en est acheter une nouvelle. Mais est-ce qui pourrais avoir une différence entre l'ancienne que j'ai perdu et celle que j'ai maintenant?
Question
Coelho
Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais un problème bizarre ..
Je veux réglé mon carburateur, avec ma boîte à air préparé , et puis la boîte à air je peux la préparé de plusieurs façon ! Et puis avant j'avais essayer un gicleur 78 ou 76 (on voyais pas trop bien) Et pour que sa marche bien, il fallait que je serre ma vis de richesse à fond !
Maintenant je suis passer a un gicleur de 72, et la boîte à air est préparé de la même façon que pour le gicleur 78 (ou 76 ^^) et pour que sa marche bien, il faut aussi que la vis de richesse sois vissé à fond ! Alors qu'il y a une différence entre 78 et 72 ... Si je la dévisse d'un car de tour même pas ça commence a bugué ..
Quand j'avais mon gicleur 78, je n'avais pas la même vis de richesse que maintenant car je l'ai perdu et j'en est acheter une nouvelle. Mais est-ce qui pourrais avoir une différence entre l'ancienne que j'ai perdu et celle que j'ai maintenant?
Merci d'avance !
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