Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage du carburateur bizarre

Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais un problème bizarre ..

Je veux réglé mon carburateur, avec ma boîte à air préparé , et puis la boîte à air je peux la préparé de plusieurs façon ! Et puis avant j'avais essayer un gicleur 78 ou 76 (on voyais pas trop bien) Et pour que sa marche bien, il fallait que je serre ma vis de richesse à fond !

Maintenant je suis passer a un gicleur de 72, et la boîte à air est préparé de la même façon que pour le gicleur 78 (ou 76 ^^) et pour que sa marche bien, il faut aussi que la vis de richesse sois vissé à fond ! Alors qu'il y a une différence entre 78 et 72 ... Si je la dévisse d'un car de tour même pas ça commence a bugué ..

Quand j'avais mon gicleur 78, je n'avais pas la même vis de richesse que maintenant car je l'ai perdu et j'en est acheter une nouvelle. Mais est-ce qui pourrais avoir une différence entre l'ancienne que j'ai perdu et celle que j'ai maintenant?

Merci d'avance !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ne sert pas ta vis de richesse à fond malheureux.. t'auras plus d'air a arriver au cylindre, dans ce cas ton gicleur est trop gros, dans tous les cas tu a trop d'air qui arrive

Modifié par Yate

• 0

Bein le 72 est pas mal pour ma configuration .. Pot Stage6 pro réplica, variateur Stage6 Sport pro, galets : 3 de 6g et 6 de 5g (ou 5.5g) , ressort de poussé jaune malossi et les ressort d'embrayage il y a plus la couleur .. Après carburateur 12 d'origine gicleur 72 et baa préparé .. Que dire de + ..

Sa pourrai venir d'autre part sinon?

• 0

Ah oui je ni avais pas penser .. Demain je regarde sa !

J'ai ma pompe a huile qui a deux durites qui en sorte, et elle n'est pas brancher car je tourne au mélange. Est-ce que le pompes a huiles si je la bouche pas j'aurai des prises d'air par la?

• 0

Aujourd'hui j'ai regarder a peut prét les prises d'air que je pourrai avoir ... J'ai regarde ma pompe a huile, elle est boucher (deux durites avec au boue un vis qui bloque) Ensuite l'endroit ou l'huile est sencer arriver au carburateur je l'ai boucher (comme pour la pompe a huile).

J'ai démarré et boucher mon pot, il a caller direct donc pas de prise d'air au pot ..

après je vois pas ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7795-->