v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 le retour de Rémi ! :lol: http://www.dailymotion.com/vidéo/xo0rae_radar-remi-gaillard_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Toujours aussi con ce mec :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) y'à du niveau dans cette interview :lol: http://www.youtube.com/watch?v=syRqZwtyt84 Modifié le 27 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Qu'es qu'elle est moche :vomit: Modifié le 28 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Qu'es qu'elle est moche :vomit: Au passage je suis tomber sur ça lol : Aurais-tu bus? :ninja: Elle est postez deux post avant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Aurais-tu bus? :ninja: Elle est postez deux post avant. :P Mdr ouais c'est qu'en fait j'ai pas regarder le reste de la page, direct ça ma affiché le bas... -_- :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lol pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 On s'y attend tellement que ça surprend même pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Boarf même pas, enfin pour ma part. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Euh attend le chat il a fait un bond d'éclair où quoi :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Voilà comment aurait-dû se comporter Schettino à bord du Costa Concordia, mourrir dignement en gentlement et reçevoir tous les honneurs posturnes de la Marine comme l'a fait le Commandant J.E. Smith du Titanic il y-a un siècle. :ze: http://youtu.be/2vp--AlWBrU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sauf que bon, le costa concordia s'est échoué a 10m des côtes, ça le fait moins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ils sont parano c'est gens quand même, le diable est partout :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Ah mais celle la c'est pour ce foutre de la gueule de celui du thé Lipton, qui lui était vraiment fou ou qui jouait bien la comédie. ^^ Modifié le 11 mars 2012 par Big-Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=56JQGR7B1l8 Ah oué quand même !!! MDR j'suis cassé de rire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Complètement taré celui-là sérieux avec sa voix toute faible et trainarde...il a enchainé les pillons à la suite lui... :lol: http://youtu.be/1Hkmlo64RRc Modifié le 13 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Problem ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Mdrrr excellent, dangereux mais excellent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon je remonte un peu le topic parce que je trouve pas d'autre endroit pour les vidéos ! J'ai trouvé ça j'ai bien rigolé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Déjà vu :P2 Mais toujours aussi délirante :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je veux la même chose :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 énorme :lol: ça donne envi d'aller faire les courses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) J'imagine même pas quand tu dois avoir un accident entre deux allées par exemple :D2 La violence du choc ^^ Modifié le 18 mai 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'imagine même pas quand tu dois avoir un accident entre deux allées par exemple :D2 La violence du choc ^^ Pour peux que ça se passe au rayon ketchup et tomate concentrée, le carnage :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés