nalyddu27 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir voilà je voudrais savoir si je peux installer se pot sur mon speedfight 2, car sur les pièces de scooter-system il dise que je peux l'installer mais la ils disent que c'est pour les Nitros et les Aeroxs . http://www.discount-...itro-aerox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui il me semble mais aucune utilité pour le prix prends un vrai pot qui te ferra gagner de vraie perf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui il me semble mais aucune utilité pour le prix prends un vrai pot qui te ferra gagner de vraie perf' oui ninja :bave: en perfs et pour le prix prend un p'tit yasuni ou bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nalyddu27 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bin pour l'utilité il y a juste que je cherche l'originalité et donc la j'ai trouvé et je veux un pot homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Comme tu veux mais n’espère pas avoir de bonnes perf' avec ce pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nalyddu27 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Sinon j'ai celui la : DOPPLER RR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bas si ces juste pour image de ton scoot prends un léovince TT en ville tu vas tous les avoir parcontre en pointe tu vas perdre 80 83 selon tes réglage prix du pot 75 95 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nalyddu27 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ok j'vai voire sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nalyddu27
Bonsoir voilà je voudrais savoir si je peux installer se pot sur mon speedfight 2, car sur les pièces de scooter-system il dise que je peux l'installer mais la ils disent que c'est pour les Nitros et les Aeroxs .
http://www.discount-...itro-aerox.html
7 réponses à cette question
Messages recommandés