micka23220 Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjour , je viens d'acheter un speedfight et l'huile coule en permanence au niveau de l'arrivée d'huile au carburateur, je ne trouve pas grand chose la dessus sur le net, j'ai démonté la pompe a huile nettoyé et vérifier les joints tout a l'air bon. Est ce que vous avez une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Salut le diamètre de la durite doit être un peu trop grosse ou alors c'est l'embout ou tu enfile la durite qui doit avoir un souci, il y'en a des fois, c'est mal sertie et ils s'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka23220 Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Quand je débranche la durite du carburateur a l'arrêt elle goutte si je la laisse sur le carburateur ca rempli le carburateur et la boîte à air , normalement a l'arrêt ca ne devrait pas couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés