Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon scoot s'arrête a 60 kl/h pourtant qu'il est tou d'origine débrider pot variateur ! ca vient de la je pense en plus j'ai du mal a démarré parfois malgres que j'ai changer de bougie !

Oui j'ai le même souicis que toi moi il s'arrête aussi quand je commence a mettre poignée presqu'à fond j'ai une petite prise d'air en bas derriere mon cylindre il y a même un peu d'essence qui passe et quand je l'éssui sa revient donc la j'attend mes joints moteur en attendant je tente pas le diable je roulerai a nouveau quand mes joints seront changés

Je te conseille de changer tes joints moteur...

Posté(e)

Oui j'ai le même souicis que toi moi il s'arrête aussi quand je commence a mettre poignée presqu'à fond j'ai une petite prise d'air en bas derriere mon cylindre il y a même un peu d'essence qui passe et quand je l'éssui sa revient donc la j'attend mes joints moteur en attendant je tente pas le diable je roulerai a nouveau quand mes joints seront changés

Je te conseille de changer tes joints moteur...

changer vos joint :cool2:
Posté(e)

tout ça vient de joint soit mal mis soit mort ;) donc petite revision sympose ;)

oui c'est clair d'ici la première semaine de mai je vais recevoir tout sa donc pour l'instant le scoot stand by pour l'instant...:)
Posté(e)

oui c'est clair d'ici la première semaine de mai je vais recevoir tout sa donc pour l'instant le scoot stand by pour l'instant... :)

IL vaut mieux ne pas rouler avec ;) ta va tout deregler ça va beuger voilà ;)