spitro speed Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salùù a tous :) ! aujourd'hui j'ai demaré le scoot puis j'ai decouvert qui craché du vent du coté cylindre :/ ! ca vient d 'ou ??? je precise que c'est pas de l'admission ni de coté pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ba c'est la turbine qui tourne :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Et oui je pense tu a senti la turbine du scoot. Pour savoir si tu a des fuites il faut enlever ce cache. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 le vent que j'ai resenti ne sort pas du coté de la turbine ;) ! c'est du coté du kick ! et ca sort de sous le cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Fait une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 euh pk faire la vidéo et le vet ca se sent :P ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut c'est ton joint de culace qu'il faut changer j'ai eu le même problème ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 mon scoot s'arrête a 60 kl/h pourtant qu'il est tou d'origine débrider pot variateur ! ca vient de la je pense en plus j'ai du mal a démarré parfois malgres que j'ai changer de bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Le 25/04/2012 à 23:31, spitro speed a dit : mon scoot s'arrête a 60 kl/h pourtant qu'il est tou d'origine débrider pot variateur ! ca vient de la je pense en plus j'ai du mal a démarré parfois malgres que j'ai changer de bougie ! Oui j'ai le même souicis que toi moi il s'arrête aussi quand je commence a mettre poignée presqu'à fond j'ai une petite prise d'air en bas derriere mon cylindre il y a même un peu d'essence qui passe et quand je l'éssui sa revient donc la j'attend mes joints moteur en attendant je tente pas le diable je roulerai a nouveau quand mes joints seront changés Je te conseille de changer tes joints moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Le 26/04/2012 à 09:38, djcortrax a dit : Oui j'ai le même souicis que toi moi il s'arrête aussi quand je commence a mettre poignée presqu'à fond j'ai une petite prise d'air en bas derriere mon cylindre il y a même un peu d'essence qui passe et quand je l'éssui sa revient donc la j'attend mes joints moteur en attendant je tente pas le diable je roulerai a nouveau quand mes joints seront changés Je te conseille de changer tes joints moteur... changer vos joint :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 tout ça vient de joint soit mal mis soit mort ;) donc petite revision sympose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le 27/04/2012 à 01:43, bOOster73 a dit : tout ça vient de joint soit mal mis soit mort ;) donc petite revision sympose ;) oui c'est clair d'ici la première semaine de mai je vais recevoir tout sa donc pour l'instant le scoot stand by pour l'instant...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le 27/04/2012 à 08:54, djcortrax a dit : oui c'est clair d'ici la première semaine de mai je vais recevoir tout sa donc pour l'instant le scoot stand by pour l'instant... :) IL vaut mieux ne pas rouler avec ;) ta va tout deregler ça va beuger voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés