Aller au contenu

scooter mbk - yamaha vent qui sort du cylindre

spitro speed
 Partager

Messages recommandés

Le 25/04/2012 à 23:31, spitro speed a dit :

mon scoot s'arrête a 60 kl/h pourtant qu'il est tou d'origine débrider pot variateur ! ca vient de la je pense en plus j'ai du mal a démarré parfois malgres que j'ai changer de bougie !

Oui j'ai le même souicis que toi moi il s'arrête aussi quand je commence a mettre poignée presqu'à fond j'ai une petite prise d'air en bas derriere mon cylindre il y a même un peu d'essence qui passe et quand je l'éssui sa revient donc la j'attend mes joints moteur en attendant je tente pas le diable je roulerai a nouveau quand mes joints seront changés

Je te conseille de changer tes joints moteur...

Le 26/04/2012 à 09:38, djcortrax a dit :

Oui j'ai le même souicis que toi moi il s'arrête aussi quand je commence a mettre poignée presqu'à fond j'ai une petite prise d'air en bas derriere mon cylindre il y a même un peu d'essence qui passe et quand je l'éssui sa revient donc la j'attend mes joints moteur en attendant je tente pas le diable je roulerai a nouveau quand mes joints seront changés

Je te conseille de changer tes joints moteur...

changer vos joint :cool2:

Le 27/04/2012 à 01:43, bOOster73 a dit :

tout ça vient de joint soit mal mis soit mort ;) donc petite revision sympose ;)

oui c'est clair d'ici la première semaine de mai je vais recevoir tout sa donc pour l'instant le scoot stand by pour l'instant...:)