bref080101 Posté(e) le 6 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2022 Bonjour, j’ai un problème aux niveaux des clignotants. J’ai acheté un scooter d’occasion (aprilia rally) et je me suis rendu compte que les clignotant avant fonctionnent mal. Mais les clignotant arrière fonctionnait bien. J’ai donc changer la centrale (relais clignotant). Je l’avais tester ce matin et il fonctionnait bien. Mais j’avais pas le temps de tout remettre suite à sa je l’ai débranché et rangé. Mais le lendemain je l’ai rebrancher et il ne fonctionnait plus ! tous les clignotant reste allumé et ne clignote plus. J’ai donc remis l’ancien et eux aussi ne clignote plus mais reste allumé. J’aimerais savoir c’est du à quoi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nate9595 Posté(e) le 11 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) sûrement le boîtier de commande générale électrique qui est HS le boîtier. shifter 675 Modifié le 27 août 2022 par nate9595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2022 Batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés