Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide tuning sur NRG power

samoinsa974
 Partager

Question

Salut a tous!!! Alors voilà.... j'ai des idées tuning pour mon scoot mais, j'aimerai avoir vos avis, vos critiques, vos conseilles pour me permettre de faire le bon choix! Vous êtes prêts?

Avants tous, je lance les photos dans l'ordre ("depuis l'achat du scoot, jusqu’à maintenant")

post-471-0-51102400-1335461442_thumb.jpg

post-471-0-58543600-1335461450_thumb.jpg

1ANS APRÈS, SUITE A UN PETIT ACCIDENT, LE SCOOT EST PASSER EN PEINTURE ET ça a DONNE CA!

post-471-0-35291500-1335461495_thumb.jpg

post-471-0-95971400-1335461496_thumb.jpg

1 MOIS APRÈS, UN PETIT KIT POLINI CORSA ET UN YASUNI C16 XD

post-471-0-62839400-1335461543_thumb.jpg

post-471-0-51405500-1335461545_thumb.jpg

ET 3 MOIS APRÈS, QUELQUE AUTOCOLLANT ICI ET LA, ET CHANGEMENT DE POT CAR LE C16 ÉTAIT TROP CREUX POUR MON KIT.

post-471-0-99945100-1335461548_thumb.jpg

Vous remarquerez que la peinture gris sur mon bas caisse commence a Cracker... :/ Il c'est passer la même choses sur ma face avant.... :'(

Qu'en pensez vous?

s'il y a du monde qui répond, je vous ferai par de mes idées pour des éventuels modification! :)

Messages recommandés

• 0

Bah c'est la que tu te trompe!!!! XD sa vole de partout!! imagine toi, je sortait de m'acheter une bel chemise blanche "Lacoste"... je l'ai mi pour aller a une soiré, et a mon retour, la pluie venais tombé... une foi a la maison! Chemise taché de boue.... je t'explique pas comment ma daronne a du êtres contente! lol

Oui c'est pas cher, mais il sont fragile! :/ puis je suis pas sur qu'on i vois bien dedans! lol

Des petit origine sympas?? =) cette idée me plais!!! Mais lequel?? Cher Piapia, les rétroviseur son pas térible!!! mdr

Bleu turquoise??? lol ^^ je pensai plutôt a un petit bleu nuit brillant comme j'ai en stock!! lol

rétroviseur Rizoma??? oO' sa c'est sur c'est le top du top, mais punaise, ça coûte la peau des fesses pour une simple paire rétroviseur!! XD

ca vaut combien de la peau de fesses haha ( je re sort ^^ )

• 0

Magnifique le DRD.... =) Mais je suis sur qu'il doivent couté plus cher que ceux des Génériques..... non??

si je dit pas de conneries ceux de drd coutent +/- 20€ ( dsl pas de lien ) il me semble que c'est cycles soiteurs qui les vends

• 0

si je dit pas de conneries ceux de drd coutent +/- 20€ ( dsl pas de lien ) il me semble que c'est cycles soiteurs qui les vends

Et si je me pointe chez un concessionnaire Générique, tu crois qu'il va me taxé énormément ou bien il est préférable de commander??

• 0

Et si je me pointe chez un concessionnaire Générique, tu crois qu'il va me taxé énormément ou bien il est préférable de commander??

déjà faut le trouver le concessionnaire généric :D il me semble que c'est norauto qui distribue ce genre de brèle mais vu que c'est du chinois je doute même de la qualitée du rétroviseur ...

ps : http://www.mecacustom.com/o/12651-retroviseur-vicma-derbi-senda-drd-gpr-nude

• 0

déjà faut le trouver le concessionnaire généric :D il me semble que c'est norauto qui distribue ce genre de brèle mais vu que c'est du chinois je doute même de la qualitée du rétroviseur ...

ps : http://www.mecacusto...da-drd-gpr-nude

il est de bonne qualiter le rétroviseur figure toi... mon pote c'est casser la gueule 3 fois avec son Générique 80cc.... il y a le guidon qu'a tordu deux foi et l'autre c'est le compteur et toute la face avants exploser.... et le rétroviseur lui... toujours là, un peu rallier mais ça va!!!!! lol

Et nan mais il y a un revendeur Générique ici a la Réunion!! ^^ et tan qu'a Naruto.... bah.. je suis juste PTDRRRRRRR!

Bien envoyer celle la! ^^

• J'aime 1

• 0

il est de bonne qualiter le rétroviseur figure toi... mon pote c'est casser la gueule 3 fois avec son Générique 80cc.... il y a le guidon qu'a tordu deux foi et l'autre c'est le compteur et toute la face avants exploser.... et le rétroviseur lui... toujours là, un peu rallier mais ça va!!!!! lol

Et nan mais il y a un revendeur Générique ici a la Réunion!! ^^ et tan qu'a Naruto.... bah.. je suis juste PTDRRRRRRR!

Bien envoyer celle la! ^^

tu a pris des cours avec moi Mdr :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7850-->