Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide tuning sur NRG power


samoinsa974
 Partager

Question

Salut a tous!!! Alors voilà.... j'ai des idées tuning pour mon scoot mais, j'aimerai avoir vos avis, vos critiques, vos conseilles pour me permettre de faire le bon choix! Vous êtes prêts?

Avants tous, je lance les photos dans l'ordre ("depuis l'achat du scoot, jusqu’à maintenant")

post-471-0-51102400-1335461442_thumb.jpg

post-471-0-58543600-1335461450_thumb.jpg

1ANS APRÈS, SUITE A UN PETIT ACCIDENT, LE SCOOT EST PASSER EN PEINTURE ET ça a DONNE CA!

post-471-0-35291500-1335461495_thumb.jpg

post-471-0-95971400-1335461496_thumb.jpg

1 MOIS APRÈS, UN PETIT KIT POLINI CORSA ET UN YASUNI C16 XD

post-471-0-62839400-1335461543_thumb.jpg

post-471-0-51405500-1335461545_thumb.jpg

ET 3 MOIS APRÈS, QUELQUE AUTOCOLLANT ICI ET LA, ET CHANGEMENT DE POT CAR LE C16 ÉTAIT TROP CREUX POUR MON KIT.

post-471-0-99945100-1335461548_thumb.jpg

Vous remarquerez que la peinture gris sur mon bas caisse commence a Cracker... :/ Il c'est passer la même choses sur ma face avant.... :'(

Qu'en pensez vous?

s'il y a du monde qui répond, je vous ferai par de mes idées pour des éventuels modification! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

=) ha il y a du monde! ça fait plaisirs!! =)

-en fait pour le feux c'est impossible de le démonter et de le fumer, c'est un seul bloc, j'ai déjà regardez! j’avais eu la même idée que vous ! Donc du coup, moi j'avais penser à passer commande de ça http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-feu-arrière-style-lexus-black-a-led-s-avec-clignotants-2.html qu'en pensez vous?? =)

-Question peinture, vue que le gris de mon bas caisse s'écaille, je veux maintenant absolument repeindre le scoot en entier (couleur uni cette fois si) J'ésite entre:

-Bleus brillant

-Noir brillant

-Blanc nacré bleus lège

Pour quel couleur voteriez vous??? (Moi les trois couleurs me plais, je sais pas la quel choisir)

C'est les trois couleurs que j'ai en stock (peinture pistolet)

ps: je précise que le scoot a été peint a la bombe!

-Pour les catadioptres!! C'est bien trouver sa les mec! +1 avec vous!! =)

-Pour le passage en street c'est mon rêve, mais sa revient cher... il me faudra, potence, guidon, poignet, compteur (après faudra paramétrée le compteur et tous....)

-Pour la béquille latérale, moi j’accroche pas du tous, le scoot fait 107kilo tous mouiller, donc imaginer la pauvre béquille.... lol et puis je veux pas tordre mon cadre non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

=) ha il y a du monde! ça fait plaisirs!! =)

-en fait pour le feux c'est impossible de le démonter et de le fumer, c'est un seul bloc, j'ai déjà regardez! j’avais eu la même idée que vous ! Donc du coup, moi j'avais penser à passer commande de ça http://www.maxiscoot...gnotants-2.html qu'en pensez vous?? =)

-Question peinture, vue que le gris de mon bas caisse s'écaille, je veux maintenant absolument repeindre le scoot en entier (couleur uni cette fois si) J'ésite entre:

-Bleus brillant

-Noir brillant

-Blanc nacré bleus lège

Pour quel couleur voteriez vous??? (Moi les trois couleurs me plais, je sais pas la quel choisir)

C'est les trois couleurs que j'ai en stock (peinture pistolet)

ps: je précise que le scoot a été peint a la bombe!

-Pour les catadioptres!! C'est bien trouver sa les mec! +1 avec vous!! =)

-Pour le passage en street c'est mon rêve, mais sa revient cher... il me faudra, potence, guidon, poignet, compteur (après faudra paramétrée le compteur et tous....)

-Pour la béquille latérale, moi j’accroche pas du tous, le scoot fait 107kilo tous mouiller, donc imaginer la pauvre béquille.... lol et puis je veux pas tordre mon cadre non plus....

naked tu en pour 100 euro maxi les poignée tu les a déjà ... moi j'ai pas de compteur et c'est pas gênant si tu en veut un tu met un compteur de velo ça vaut 20 euro et c'est facile a paramétré , et oui béquille latérale c'est moche et pas pratique ...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

naked tu en pour 100 euro maxi les poignée tu les a déjà ... moi j'ai pas de compteur et c'est pas gênant si tu en veut un tu met un compteur de velo ça vaut 20 euro et c'est facile a paramétré , et oui béquille latérale c'est moche et pas pratique ...

Ici, pas compteur = Jolie amende!! ^^ lol

Le naked? Pourquoi pas! =) Sa serai envisageable mais j'aime bien avoir un compte-tours, un truc de quoi vérifier a quel température est le cylindre, avoir le témoins d’essence et d'huile..... lol donc la....

Sinon sa, Quelqu'un aurai pas une idée pour le rétroviseur? Un jolie rétroviseur, solide et pas cher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vireré la bavette, mettrais la plaque sur le carter, lisseret sur les jantes et repeindre les clignotant, c'est simple et ça change pas mal

Les liserais je les aime bien moi!! ^^ lol

Pour les clignotant, quel parti t’aurai repeint toi? La vitre ou la parti en noir sur le clignotant?

Pour la plaque, sur le carter je trouve sa horrible!! Mois j’avais pence a le fixé sur mon lèche roue arrière (photo n°2)

tien, voilà ce que je veux faire exactement, mais avec une petit grille dans le trou ....

http://i.ytimg.com/v...jZnCPpw_M/0.jpg

je veux surtout re-mètre mon lèche roue pour empêcher la boue le monter jusque dans mon dos!! (ici il pleut souvent et c'est pas top du tout) Qu'en pence tu??

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ici, pas compteur = Jolie amende!! ^^ lol

Le naked? Pourquoi pas! =) Sa serai envisageable mais j'aime bien avoir un compte-tours, un truc de quoi vérifier a quel température est le cylindre, avoir le témoins d’essence et d'huile..... lol donc la....

Sinon sa, Quelqu'un aurai pas une idée pour le rétroviseur? Un jolie rétroviseur, solide et pas cher??

Ha ok ^^ les tnt sont très bien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les liserais je les aime bien moi!! ^^ lol

Pour les clignotant, quel parti t’aurai repeint toi? La vitre ou la parti en noir sur le clignotant?

Pour la plaque, j’avais pence le fixé sur mon lèche roue arrière (photo n°2)

je veux surtout re-mètre mon lèche roue pour empêcher la bout le monter jusque dans mon dos!! (ici il pleut souvent et c'est pas top du tout) Qu'en pence tu??

Vue la taille de ton carénage la roue ne peut pas envoyer de l'eau sur la selle ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ne rien voir sa c'est sur. ;)

Il faut un rétroviseur ou tu puisse voir. ;)

Prend un st6 ou bcd enfin un truc ou tu peux y voir (il y a des origines sympa).

Oui il sont teinté on voie bien faut pas abusé quand même ! ^^ mais perso moi j'ai un rétroviseur juste pour les policier :soeur: je regarde toujours derriere moi avant de tourner et pas dans de le rétroviseur ^^

aprer il a dit pas cher donc tnt :D

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais il faut une sacrée feuille pour roulé un feu !!! hahaha (ok je sort ^^ )

:lol: fallais y penser a celle la

je vote pour un beau bleu turquoise :)

et pour le rétroviseur soit st6 ou alors bcd, voir rizoma et chaft mais la c'est du haut de gamme donc nettement plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol: fallais y penser a celle la

je vote pour un beau bleu turquoise :)

et pour le rétroviseur soit st6 ou alors bcd, voir rizoma et chaft mais la c'est du haut de gamme donc nettement plus cher

Mdr oui mais je sort toujours des connerie je suis comme sa Haha =p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Omg !!! Pour un bout de plastique et un miroir :o je prefere m'acheter un pot ou un kit ou ....

c'est pas un truc de pd aussi, niveau qualité c'est au top mais bon, c'est un peu comme les leviers de freins, au bout d'un moment sa fini par être rayer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vue la taille de ton carénage la roue ne peut pas envoyer de l'eau sur la selle ! :D

Bah c'est la que tu te trompe!!!! XD sa vole de partout!! imagine toi, je sortait de m'acheter une bel chemise blanche "Lacoste"... je l'ai mi pour aller a une soiré, et a mon retour, la pluie venais tombé... une foi a la maison! Chemise taché de boue.... je t'explique pas comment ma daronne a du êtres contente! lol

Ha ok ^^ les tnt sont très bien :D

Oui c'est pas cher, mais il sont fragile! :/ puis je suis pas sur qu'on i vois bien dedans! lol

Pour ne rien voir sa c'est sur. ;)

Il faut un rétroviseur ou tu puisse voir. ;)

Prend un st6 ou bcd enfin un truc ou tu peux y voir (il y a des origines sympa).

Des petit origine sympas?? =) cette idée me plais!!! Mais lequel?? Cher Piapia, les rétroviseur son pas térible!!! mdr

:lol: fallais y penser a celle la

je vote pour un beau bleu turquoise :)

et pour le rétroviseur soit st6 ou alors bcd, voir rizoma et chaft mais la c'est du haut de gamme donc nettement plus cher

Bleu turquoise??? lol ^^ je pensai plutôt a un petit bleu nuit brillant comme j'ai en stock!! lol

rétroviseur Rizoma??? oO' sa c'est sur c'est le top du top, mais punaise, ça coûte la peau des fesses pour une simple paire rétroviseur!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour sa que je vais prendre une copie de rizoma. :D2

et ou trouve tu sa toi??

c'est pas un truc de pd aussi, niveau qualité c'est au top mais bon, c'est un peu comme les leviers de freins, au bout d'un moment sa fini par être rayer...

justement! c'est pour sa aussi que je ne veut pas des truc trop cher!!

160€ les deux rétros sa fais cher. :D2

A non non!! pas cher du tooooooooooooout!! :siffle: :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...