0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est cool pour les carénages :lol: ! ça commence à faire la tête a queue a 70km/h ^^ ! et tu prend pas toi a chaque fois ? Il doit sauter du scoot :P 10 ans d'écart, mais leur physique n'as pas changé, 1 minute de silence en leurs honneur .... : :siffle: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il doit sauter du scoot :P Ouais Il prévoit le saut a chaque fois :D 10 ans d'écart, mais leur physique n'as pas changé, 1 minute de silence en leurs honneur .... : :siffle: :P2 Que se soit l'ancien (que j'ai vu sur MobCustom) ou nouveau nouveau modèle( vu ici ) Il déchire tous les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Que se soit l'ancien (que j'ai vu sur MobCustom) ou nouveau nouveau modèle( vu ici ) Il déchire tous les deux ;) Carrément, mais l'avant du nouveau modèle a une meilleure gueule que l'ancien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Carrément, mais l'avant du nouveau modèle a une meilleure gueule que l'ancien ;) C'est sur qu'il l'on bien arrangée l'avant même l'arrière , mais moi qui est un ancien modèle ( 2001 ) je m'en plein pas niveau esthétique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 très beau! :cool2: . mais - Enlevé cabochon de clignotant arrière - Enlevé Bavette - Enlevé les touche OR - Jante 12 pouce ou 13" - Mettre Poignet Noir & Vert Mais je te dit respect man tu bosse bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Selle Blanc aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) C'est sur qu'il l'on bien arrangée l'avant même l'arrière , mais moi qui est un ancien modèle ( 2001 ) je m'en plein pas niveau esthétique :D Grave, je trouve que les ancien modèle ont une petite gueule sympa :cool2: Petite surprise: -- Modifié le 5 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Selle Blanc aussi :love: très beau! :cool2: . mais - Enlevé cabochon de clignotant arrière - Enlevé Bavette - Enlevé les touche OR - Jante 12 pouce ou 13" - Mettre Poignet Noir & Vert Mais je te dit respect man tu bosse bien ;) Tout à fait, c'est prévue, même des poignées de frein BCD sans doutes en plus ;) Jantes 12 ou 13, j'hésite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Grave, je trouve que les ancien modèle ont une petite gueule sympa :cool2: Petite surprise: -- Joli petite surprise avec de belle photo du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Joli petite surprise avec de belle photo du scoot ! Oui et encore, j'ai essayé de faire avec le cadre que je pouvais ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui et encore, j'ai essayé de faire avec le cadre que je pouvais ;) :D T'inquiète tu as bien géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 mais tu a déja un beau booster mais des 12 pouce mec croit moi sa changerai trop la gueule il serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le vert mat, c'est vraiment original, ça change des boosters noirs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 T'inquiète tu as bien géré :cool: :cool2: mais tu a déja un beau booster mais des 12 pouce mec croit moi sa changerai trop la gueule il serai super Je le sais, sans doute qui sais, mais je trouve que le 10 ça change car trop de Booster en 12 sa devient une habitude... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le vert mat, c'est vraiment original, ça change des boosters noirs. ;) Et des blanc aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le vert mat, c'est vraiment original, ça change des boosters noirs. ;) Merci Pasternak ! J'avoue :) Je t'es fait ton montage, je t'es envoyé sa en MP bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et des blanc aussi ! Grave, des Naked 12 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Grave, des Naked 12 :P Car par exemple dans la campagne ou j'habite :lol: il y a 2 ancien modèle et un récent ben on est deux noirs ( ancien modèle) :| et un bleu marine ( nouveau modèle ) , le seul vert et blanc comme toi c'est un trekker :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Car par exemple dans la campagne ou j'habite :lol: il y a 2 ancien modèle et un récent ben on est deux noirs ( ancien modèle) :| et un bleu marine ( nouveau modèle ) , le seul vert et blanc comme toi c'est un trekker :D Le TKR 125 présenté sur le forum? :D2 :ouf: :bave: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le TKR 125 présenté sur le forum? :D2 :ouf: :bave: :rheuuu: Non 50 ^^ Je pense que c'est un fils de gendarme :o car le TKR est en bas de leurs appartements : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non 50 ^^ Je pense que c'est un fils de gendarme :o car le TKR est en bas de leurs appartements : Adresse? :ninja: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Adresse? :ninja: :soeur: Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le vert mat, c'est vraiment original, ça change des boosters noirs. ;) ta un problème contre les booster noir? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Pourquoi ? Je rigole :P2 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ta un problème contre les booster noir? :P2 Non, contre la banalité oui :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés