Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

C'est cool pour les carénages :lol: ! ça commence à faire la tête a queue a 70km/h ^^ ! et tu prend pas toi a chaque fois ?

Il doit sauter du scoot :P

10 ans d'écart, mais leur physique n'as pas changé, 1 minute de silence en leurs honneur .... : :siffle: :P2

329017Sanstitre1.jpg

Il doit sauter du scoot :P

Ouais Il prévoit le saut a chaque fois :D

10 ans d'écart, mais leur physique n'as pas changé, 1 minute de silence en leurs honneur .... : :siffle: :P2

329017Sanstitre1.jpg

Que se soit l'ancien (que j'ai vu sur MobCustom) ou nouveau nouveau modèle( vu ici ) Il déchire tous les deux ;)

Carrément, mais l'avant du nouveau modèle a une meilleure gueule que l'ancien ;)

C'est sur qu'il l'on bien arrangée l'avant même l'arrière , mais moi qui est un ancien modèle ( 2001 ) je m'en plein pas niveau esthétique :D

C'est sur qu'il l'on bien arrangée l'avant même l'arrière , mais moi qui est un ancien modèle ( 2001 ) je m'en plein pas niveau esthétique :D

Grave, je trouve que les ancien modèle ont une petite gueule sympa :cool2:

Petite surprise:

721776P5050021.jpg

--

658770P5050022.jpg

Modifié par Le-Pilote

Selle Blanc aussi :love:

très beau! :cool2: .

mais

- Enlevé cabochon de clignotant arrière

- Enlevé Bavette

- Enlevé les touche OR

- Jante 12 pouce ou 13"

- Mettre Poignet Noir & Vert

Mais je te dit respect man tu bosse bien ;)

Tout à fait, c'est prévue, même des poignées de frein BCD sans doutes en plus ;)

Jantes 12 ou 13, j'hésite :P

T'inquiète tu as bien géré

:cool: :cool2:

mais tu a déja un beau booster mais des 12 pouce mec croit moi sa changerai trop la gueule il serai super

Je le sais, sans doute qui sais, mais je trouve que le 10 ça change car trop de Booster en 12 sa devient une habitude... :D2

Grave, des Naked 12 :P

Car par exemple dans la campagne ou j'habite :lol: il y a 2 ancien modèle et un récent ben on est deux noirs ( ancien modèle) :| et un bleu marine ( nouveau modèle ) , le seul vert et blanc comme toi c'est un trekker :D

Car par exemple dans la campagne ou j'habite :lol: il y a 2 ancien modèle et un récent ben on est deux noirs ( ancien modèle) :| et un bleu marine ( nouveau modèle ) , le seul vert et blanc comme toi c'est un trekker :D

Le TKR 125 présenté sur le forum? :D2 :ouf:

:bave: :rheuuu:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×