Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je rigole :P2 8-) Je te la donne si tu veux :D , mais en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon Booster n'a rien de banale car je suis dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je te la donne si tu veux :D , mais en MP C'étais une blague :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon Booster n'a rien de banale car je suis dessus :lol: Non c'est sur.. :siffle: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'étais une blague :P :D ! Tu parle de BANALITÉ de booster noir ou blanc ! Le miens est noir et blanc mais à l'époque tout vert :cool: ( L'ancien proprio aurait du le laisser comme sa car en plus il la mal peint :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 :D ! Tu parle de BANALITÉ de booster noir ou blanc ! Le miens est noir et blanc mais à l'époque tout vert :cool: ( L'ancien proprio aurait du le laisser comme sa car en plus il la mal peint :pascool: Je suis sur que la nuit, on me voit sans lumières... :bave: Bon ok, je sort ^^ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non ça : Cet image est mitique... Le mec qui l'as prise doit être riche... ^^ :D2 Je préfère les Vespa moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Grave Mdr en même temps elle est "énorme" ( sans faire de jeu de mot :P2 ) la photo ;) si seulement j'avais se scoot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Grave Mdr en même temps elle est "énorme" ( sans faire de jeu de mot :P2 ) la photo ;) si seulement j'avais se scoot: Rambo est de retour :o :devil: (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sa démonte. toi c'est le scoot de Hulk Héhé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sa démonte. toi c'est le scoot de Hulk Héhé :P Maiiiiiiiiiiissss :| :vener: :oops: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Quel clignotants prendre pour l'arrière car ceux la... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Quel clignotants prendre pour l'arrière car ceux la... :P Tu mets des goutes d'eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tu mets des goutes d'eau :) Ce sont ceux qui vont directement sur le carènages? Je n'aime pas du tout... Mon idée c'est mon support de plaque perso comme ceci: Ca donnera sa: Big UP à Melvyn pour l'idée et la photo en détail :) Avec c'est clignotants: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-clignotants-universel-triangulaires-sur-tige.html Bien? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ta un problème contre les booster noir? :P2 Bah, c'est le modèle de scooter le plus courant dans la couleur la plus courante quoi. :P :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ce sont ceux qui vont directement sur le carènages? Je n'aime pas du tout... Mon idée c'est mon support de plaque perso comme ceci: Ca donnera sa: Big UP à Melvyn pour l'idée et la photo en détail :) Avec c'est clignotants: http://www.maxiscoot...s-sur-tige.html Bien? :) Ouais la ou je commanfe je l'ais est vu ils sont jolis :D ! Ouais pas mal le support de plaque ! La bavette c'est trop voyant te comprend ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bah, c'est le modèle de scooter le plus courant dans la couleur la plus courante quoi. :P :rheuuu: +1 8-) Ouais la ou je commanfe je l'ais est vu ils sont jolis :D ! Ouais pas mal le support de plaque ! La bavette c'est trop voyant te comprend ! ;) Ouai, ça fera beaucoup mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 +1 8-) Ouai, ça fera beaucoup mieux :) Ouais parce que quand tu vois un gros truc tout noir a l'arrière tu fais un bon de 10 mètre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bah, c'est le modèle de scooter le plus courant dans la couleur la plus courante quoi. :P :rheuuu: je te permet pas (a) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je te permet pas (a) :P M'en fous. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais parce que quand tu vois un gros truc tout noir a l'arrière tu fais un bon de 10 mètre :lol: Mes cabochons sont peint en Doré à la bombe sans ponçage tout comme les carénages :D2 :| :dort: Le mec n'as aucune pitié :pascool: Et ma bavette le pire... Vivement que je retourne à mon boulot (Carrosserie) ; Faire mon support, néttoyer tout sa et bien tout régler. En remontant mes carénages j'ai fait la gafe de pas vérifier le feu arrière, et y marche plus :censure: Doit y avoir un fil qui c'est débrancher... Rebelote enlever la selle, et le coffre :vener: <_< je te permet pas (a) :P :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Vais faire un booster rose la vais avoir le SWAGG :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mes cabochons sont peint en Doré à la bombe sans ponçage tout comme les carénages :D2 :| :dort: Le mec n'as aucune pitié :pascool: Et ma bavette le pire... Vivement que je retourne à mon boulot (Carrosserie) ; Faire mon support, néttoyer tout sa et bien tout régler. En remontant mes carénages j'ai fait la gafe de pas vérifier le feu arrière, et y marche plus :censure: Doit y avoir un fil qui c'est débrancher... Rebelote enlever la selle, et le coffre :vener: <_< Il avait la flemme de poncer :D Ouais c'est rapide de démonter la selle et le carénage ! Je l'ai fais 3 fois dans la même journée pour aucune raison enfin si car après ma selle grincé plus :) :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Vais faire un booster rose la vais avoir le SWAGG :ouf: Déja fait... Trouve mieux... :siffle: :P2 :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés