Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D ! Tu parle de BANALITÉ de booster noir ou blanc ! Le miens est noir et blanc mais à l'époque tout vert :cool: ( L'ancien proprio aurait du le laisser comme sa car en plus il la mal peint :pascool:

Je suis sur que la nuit, on me voit sans lumières... :bave:

Bon ok, je sort ^^ :ninja:

Posté(e)

Grave Mdr en même temps elle est "énorme" ( sans faire de jeu de mot :P2 ) la photo ;)

si seulement j'avais se scoot: post-442-0-88731700-1336241902.jpg

Rambo est de retour :o :devil:

(><)

Posté(e)

ta un problème contre les booster noir? :P2

Bah, c'est le modèle de scooter le plus courant dans la couleur la plus courante quoi. :P :rheuuu:

Posté(e)

Ce sont ceux qui vont directement sur le carènages?

Je n'aime pas du tout...

Mon idée c'est mon support de plaque perso comme ceci:

img2331uj.jpg

Ca donnera sa:

img1328ud.jpg

Big UP à Melvyn pour l'idée et la photo en détail :)

Avec c'est clignotants:

str67595_str67595_01.jpg

Bien? :)

Ouais la ou je commanfe je l'ais est vu ils sont jolis :D ! Ouais pas mal le support de plaque ! La bavette c'est trop voyant te comprend ! ;)

Posté(e)

Bah, c'est le modèle de scooter le plus courant dans la couleur la plus courante quoi. :P :rheuuu:

+1 8-)

Ouais la ou je commanfe je l'ais est vu ils sont jolis :D ! Ouais pas mal le support de plaque ! La bavette c'est trop voyant te comprend ! ;)

Ouai, ça fera beaucoup mieux :)

Posté(e)

Ouais parce que quand tu vois un gros truc tout noir a l'arrière tu fais un bon de 10 mètre :lol:

Mes cabochons sont peint en Doré à la bombe sans ponçage tout comme les carénages :D2 :| :dort:

Le mec n'as aucune pitié :pascool:

Et ma bavette le pire...

Vivement que je retourne à mon boulot (Carrosserie) ; Faire mon support, néttoyer tout sa et bien tout régler.

En remontant mes carénages j'ai fait la gafe de pas vérifier le feu arrière, et y marche plus :censure:

Doit y avoir un fil qui c'est débrancher...

Rebelote enlever la selle, et le coffre :vener:

<_<

je te permet pas (a) :P

:killme:

Posté(e)

Mes cabochons sont peint en Doré à la bombe sans ponçage tout comme les carénages :D2 :| :dort:

Le mec n'as aucune pitié :pascool:

Et ma bavette le pire...

Vivement que je retourne à mon boulot (Carrosserie) ; Faire mon support, néttoyer tout sa et bien tout régler.

En remontant mes carénages j'ai fait la gafe de pas vérifier le feu arrière, et y marche plus :censure:

Doit y avoir un fil qui c'est débrancher...

Rebelote enlever la selle, et le coffre :vener:

<_<

Il avait la flemme de poncer :D Ouais c'est rapide de démonter la selle et le carénage ! Je l'ai fais 3 fois dans la même journée pour aucune raison enfin si car après ma selle grincé plus :)

:killme:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...