kinder940 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Prix assez raisonnable ;) Au pire 40 car ils sont a peindre :D2 Il a repondu a ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mais la tattend davoir la tune pour achter les clignotant en gros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui bien sur :) Mais déja pas vraiment d'intéréssé :/ Tu as mis sur Le Bon Coin ? et met une annonce sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il a repondu a ta question ;) Yép :) Mais la tattenddavoir la tune pour achter les clignotant en gros ?? Je ne suis pas préssé pour mes clignotants, donc oui :) Tu as mis sur Le Bon Coin ? et met une annonce sur le forum ;) Oui mis sur Leboncoin depuis 3 jours, puis sur le forum j'aime pas car les Envoi via La Poste pose pas de soucis. Moi je suis un vendeur Honnête et Sérieux mais les acheteurs le sont de moins en moins. Paypal et autres mode de payement mis à part l'espèce ne m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yép :) Je ne suis pas préssé pour mes clignotants, donc oui :) Oui mis sur Leboncoin depuis 3 jours, puis sur le forum j'aime pas car les Envoi via La Poste pose pas de soucis. Moi je suis un vendeur Honnête et Sérieux mais les acheteurs le sont de moins en moins. Paypal et autres mode de payement mis à part l'espèce ne m'interesse pas Le pilote habite : Sur la piste . LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yép :) Je ne suis pas préssé pour mes clignotants, donc oui :) Oui mis sur Leboncoin depuis 3 jours, puis sur le forum j'aime pas car les Envoi via La Poste pose pas de soucis. Moi je suis un vendeur Honnête et Sérieux mais les acheteurs le sont de moins en moins. Paypal et autres mode de payement mis à part l'espèce ne m'interesse pas Oui je suis entièrement d'accords avec toi , moi pareil je préfère en main propre c'est le mieux . Ce n'était que des petites idées , parles en a t'es ami(e)s . Faut attendre sur Le bon coin ! Je viens d'y penser si tu vends vite t'es carénages tu pourras acheter t'es clignotants et un support de plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le pilote habite : Sur la piste . LOL Je met aucune information sur moi sur des Forum ;) Oui je suis entièrement d'accords avec toi , moi pareil je préfère en main propre c'est le mieux . Ce n'était que des petites idées , parles en a t'es ami(e)s . Faut attendre sur Le bon coin ! Je viens d'y penser si tu vends vite t'es carénages tu pourras acheter t'es clignotants et un support de plaque ^^ Carrèment, tu comprend vite :D2 :ouf: J'ai fais un topic sur SS: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/8550-carénage-mbk-booster-yamaha-bws/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Petite photo? :) Sur mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je met aucune information sur moi sur des Forum ;) Carrèment, tu comprend vite :D2 :ouf: J'ai fais un topic sur SS: http://www.scooter-s...ter-yamaha-bws/ Oui je comprends vite quand je ne suis plus sous l'emprise du Dark Dog :D2 Pas mal ton annonce ;) maintenant faut attendre , j'espère pour toi que cela partira vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je met aucune information sur moi sur des Forum ;) Carrèment, tu comprend vite :D2 :ouf: J'ai fais un topic sur SS: http://www.scooter-s...ter-yamaha-bws/ Je sais tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sur mon projet. Je vais aller faire un tour :) Oui je comprends vite quand je ne suis plus sous l'emprise du Dark Dog :D2 Pas mal ton annonce ;) maintenant faut attendre , j'espère pour toi que cela partira vite ! Hahha, encore avec ta boisson toi :D Je sais tkt ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vais aller faire un tour :) Hahha, encore avec ta boisson toi :D :) Et oui on y reste longtemps sous l'emprise :P , alors ton annonce sur Scooter System tu as eu des personnes qui on écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et oui on y reste longtemps sous l'emprise :P , alors ton annonce sur Scooter System tu as eu des personnes qui on écrit ? Ca fait même pas 30 minutes :P L'emprise du DarkDog :love: :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ca fait même pas 30 minutes :P L'emprise du DarkDog :love: :rheuuu: :siffle: Une très belle emprise :teuf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Une très belle emprise :teuf: :D2 Tu en oublierais le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu en oublierais le temps :P Ouais ;) , alors ton annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais ;) , alors ton annonce ? Nadaaaaaaaaaaaa :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Nadaaaaaaaaaaaa :rheuuu: C'est bête que je n'es pas 45€ , que j'habite pas a côté de chez toi et que je n'es pas un modèle de Booster récent ;) Sinon je te les aurais pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est bête que je n'es pas 45€ , que j'habite pas a côté de chez toi et que je n'es pas un modèle de Booster récent ;) Sinon je te les aurais pris Il manque pas mal de coincidence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il manque pas mal de coincidence :D Les quelles ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Les quelles ? :D2 Tu n'as pas de tunes, pas la bonne année et pas près de chez moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu n'as pas de tunes, pas la bonne année et pas près de chez moi :P Ouais plus un rond :pleure: .mais bientôt l'anniversaire ( le famille va taxer :ouf: ) Et ouais pas près de chez toi enfin je pense je sais pas d'où tu es ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais plus un rond :pleure: .mais bientôt l'anniversaire ( le famille va taxer :ouf: ) Et ouais pas près de chez toi enfin je pense je sais pas d'où tu es ! ^^ Herault Mais enfin, on aurais pu faire sa en FDP car je te connais tu es sérieux ;) Mais tu a un ancien modèle :P Adapte les :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Herault Mais enfin, on aurais pu faire sa en FDP car je te connais tu es sérieux ;) Mais tu a un ancien modèle :P Adapte les :D FDP ? oui je suis sérieux , mais a pas les sous ( sinon t'aurais bien aidé ) Et oui j'ai un ancien modèle :D2 Comment on fait pour adapter des nouveau carénages sur un chassie d'ancien booster ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 FDP ? oui je suis sérieux , mais a pas les sous ( sinon t'aurais bien aidé ) Et oui j'ai un ancien modèle :D2 Comment on fait pour adapter des nouveau carénages sur un chassie d'ancien booster ? :o FDP ; Frais De Port Tout est possible, je l'avais fait :P https://www.scooter-system.fr/forums/f34/26286-installer-carénages-booster-2004-anciens-modeles.html :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés