Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

FDP ; Frais De Port

Tout est possible, je l'avais fait :P

http://www.scooter-s...ns-modeles.html :cool2: :cool2:

Sur le coup je croyais que tu m'insulter :D2

Oui tout est possible , sinon tu as eu des personnes pour t'es annonces ?

Mon pro n'as pas reçu encore ma 2ème ampoules, et mes clignotants coutent 18 euros (En triangle comme je l'avais montré en photo) avec les cabochons modifiable, noir ou transparent ou vendu d'orgine orange :)

Mince pour l'ampoule j’espère que tu vas vite la recevoir ;) , a ouais 18 euros quand même :o c'est cool si on peut changer les cabochons , il y a pas du vert :P

J'ai renouvelé mon annonce sur Leboncoin déja :)

Ouais sur Le Bon Coin faut les renouveler souvent les annonces sinon il y en a plein devant la notre :D2

J'espère que tu auras vite des gens qui les voudront ;)

Ouais sur Le Bon Coin faut les renouveler souvent les annonces sinon il y en a plein devant la notre :D2

J'espère que tu auras vite des gens qui les voudront ;)

Yes ^^ :D

Autocollants reçu:

Pour 1, 20 (3 timbres donc 2 pour le retour) et une enveloppe pour l'envoi et un petit mot voici ce que j'ai (h) :ouf:

"Le-Pilote" :P2

251548P5100003.jpg

--

485823P5100004.jpg

Mon préféré:

525073P5100005.jpg

:D

Yes ^^ :D

Autocollants reçu:

Pour 1, 20 (3 timbres donc 2 pour le retour) et une enveloppe pour l'envoi et un petit mot voici ce que j'ai (h) :ouf:

"Le-Pilote" :P2

251548P5100003.jpg

--

485823P5100004.jpg

Mon préféré:

525073P5100005.jpg

:D

1,20 tu veux dire que tu as mis 1,20 euros dans l'enveloppe ? Ils sont style sinon J'ai vu il y a 2 semaine le sujet sur l'envoi mais j'ai pas trop compris comment fallait faire ( faut mettre que 2 timbres dans l'enveloppe et un mot avec notre nom prénom adresse ? )

Ouais pareil je trouve que ton préféré est le meilleur :P

1,20 tu veux dire que tu as mis 1,20 euros dans l'enveloppe ? Ils sont style sinon J'ai vu il y a 2 semaine le sujet sur l'envoi mais j'ai pas trop compris comment fallait faire ( faut mettre que 2 timbres dans l'enveloppe et un mot avec notre nom prénom adresse ? )

Ouais pareil je trouve que ton préféré est le meilleur :P

en fait, une enveloppe avec un timbre dessus (normal) un petit mot à l'intérieure, feuille ou autres, avec ton nom prénom adresse et moi j'ai rajouté mon pseudo, et 2 timbres à l'intérieure, pour le renvoi de Eroan :)

en fait, une enveloppe avec un timbre dessus (normal) un petit mot à l'intérieure, feuille ou autres, avec ton nom prénom adresse et moi j'ai rajouté mon pseudo, et 2 timbres à l'intérieure, pour le renvoi de Eroan :)

En gros tu paye les timbre et l'enveloppe c'est une bonne affaire si il y a tous les autocollants que tu as ! C'est pas la même lettre qu'il te renvoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×