Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 FDP ; Frais De Port Tout est possible, je l'avais fait :P http://www.scooter-s...ns-modeles.html :cool2: :cool2: Sur le coup je croyais que tu m'insulter :D2 Oui tout est possible , sinon tu as eu des personnes pour t'es annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sur le coup je croyais que tu m'insulter :D2 Oui tout est possible , sinon tu as eu des personnes pour t'es annonces ? Je n'oserais pas :rheuuu: On est sur un forum pas un salon de la critique :P Non rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je n'oserais pas :rheuuu: On est sur un forum pas un salon de la critique :P Non rien.. Ben tu sais FDP je connaissais pas Frais De Port :D2 Ah mince tu mais UP ou urgent etc... dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ben tu sais FDP je connaissais pas Frais De Port :D2 Ah mince tu mais UP ou urgent etc... dessus ? Il y est depuis ce matin, va voir dans la catégorie ésthétique et dit ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il y est depuis ce matin, va voir dans la catégorie ésthétique et dit ce que tu veux :) J'y vais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'y vais ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon pro n'as pas reçu encore ma 2ème ampoules, et mes clignotants coutent 18 euros (En triangle comme je l'avais montré en photo) avec les cabochons modifiable, noir ou transparent ou vendu d'orgine orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 On peut acheter des cabochons d'autres couleurs ? Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon pro n'as pas reçu encore ma 2ème ampoules, et mes clignotants coutent 18 euros (En triangle comme je l'avais montré en photo) avec les cabochons modifiable, noir ou transparent ou vendu d'orgine orange :) Mince pour l'ampoule j’espère que tu vas vite la recevoir ;) , a ouais 18 euros quand même :o c'est cool si on peut changer les cabochons , il y a pas du vert :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont fournis avec :) 3 en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est cool sa si c'est fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et t'es carénages tu en est ou ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et t'es carénages tu en est ou ? :D2 Carénages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Carénages ?? Oui ton carénage arrière , avant etc... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui ton carénage arrière , avant etc... :D Regarde la page 11 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Regarde la page 11 :P Je viens d'aller sur la page 11 mais rien vu , je devais voir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je viens d'aller sur la page 11 mais rien vu , je devais voir quoi ? Mince je me suis mélangé : P Pas d'acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mince je me suis mélangé : P Pas d'acheteur... Pas grave ^^ Mince... Comment tu vas faire ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas grave ^^ Mince... Comment tu vas faire ? :D J'ai renouvelé mon annonce sur Leboncoin déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai renouvelé mon annonce sur Leboncoin déja :) Ouais sur Le Bon Coin faut les renouveler souvent les annonces sinon il y en a plein devant la notre :D2 J'espère que tu auras vite des gens qui les voudront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais sur Le Bon Coin faut les renouveler souvent les annonces sinon il y en a plein devant la notre :D2 J'espère que tu auras vite des gens qui les voudront ;) Yes ^^ :D Autocollants reçu: Pour 1, 20 (3 timbres donc 2 pour le retour) et une enveloppe pour l'envoi et un petit mot voici ce que j'ai (h) :ouf: "Le-Pilote" :P2 -- Mon préféré: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Yes ^^ :D Autocollants reçu: Pour 1, 20 (3 timbres donc 2 pour le retour) et une enveloppe pour l'envoi et un petit mot voici ce que j'ai (h) :ouf: "Le-Pilote" :P2 -- Mon préféré: :D 1,20 tu veux dire que tu as mis 1,20 euros dans l'enveloppe ? Ils sont style sinon J'ai vu il y a 2 semaine le sujet sur l'envoi mais j'ai pas trop compris comment fallait faire ( faut mettre que 2 timbres dans l'enveloppe et un mot avec notre nom prénom adresse ? ) Ouais pareil je trouve que ton préféré est le meilleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 1,20 tu veux dire que tu as mis 1,20 euros dans l'enveloppe ? Ils sont style sinon J'ai vu il y a 2 semaine le sujet sur l'envoi mais j'ai pas trop compris comment fallait faire ( faut mettre que 2 timbres dans l'enveloppe et un mot avec notre nom prénom adresse ? ) Ouais pareil je trouve que ton préféré est le meilleur :P en fait, une enveloppe avec un timbre dessus (normal) un petit mot à l'intérieure, feuille ou autres, avec ton nom prénom adresse et moi j'ai rajouté mon pseudo, et 2 timbres à l'intérieure, pour le renvoi de Eroan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 en fait, une enveloppe avec un timbre dessus (normal) un petit mot à l'intérieure, feuille ou autres, avec ton nom prénom adresse et moi j'ai rajouté mon pseudo, et 2 timbres à l'intérieure, pour le renvoi de Eroan :) En gros tu paye les timbre et l'enveloppe c'est une bonne affaire si il y a tous les autocollants que tu as ! C'est pas la même lettre qu'il te renvoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés